Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

mon tchat

message personnel

Jeudi 25 janvier 4 25 /01 /Jan 14:54

Il faut absoluement que je vous parle de la fille de mes rêves et de mes fantasmes aussi....!, car quand je me caresse sous ma douche et que je pose le jet d'eau sur mon clito c'est souvent elle que j imagine près de moi!! C'est une jolie brune avec des cheveux mi-long frisés. Elle a un sourire ravissant et ce qui est terrible c'est qu il m'inspire sans arret, des yeux petillants de malice ou j'aime parfois me noyer. Pourtant elle est du genre discrete et un peu secrete aussi je crois! Et puis plus je la connais plus je trouve qu elle a une personnalité avec plein de facettes (peu etre un peu comme moi!) Comment vous dire....! Imaginez la au sauna, enroulé dans sa courte serviette blanche qu'elle fait tenir fermée grace à une petite pince crocro ( bon je vous avoue cette pince me perturbe,moi je pense qu à l enlever pour esperer voir la serviette chuter autour de ses chevilles)mais comme moi elle porte des jupes courtes sans rien dessous dans la rue. Elle s assoie dans un petit coin près de son mari et elle parle doucement. Par contre elle est capable de se lever et de m inviter dans un coin calin et de me laisser partir à la découverte de son corp. Je passe des moments incroyable avec elle, plein de sensualité et aussi d'échange. Voilà, quelques mots pour lui dire tout ce que je n'ai jamais le temps de lui dire! Lui dire qu'elle compte pour moi et si je l' avais connue dix ans plutot j aurai tout fait pour faire partie de sa vie plus que cà.

J'espère qu elle se reconnaitra.

Merci à nos hommes de nous laisser vivre ces moments

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 5 décembre 2 05 /12 /Déc 21:14

Aujourd hui, c'est ton anniversaire et oui déjà.... la semaine prochaine c'est le mien! Ah ce temps qui passe... sans jamais s 'arretter, il file et nous on le regarde passer enfin pas tant que ça! Car nous on vit, enfin moi depuis notre rencontre je vis, je m éclate. Je suis bien près de toi, j adore nos moments discutions, nos moments rire et aussi nos moments sexe. J'aime etre ta maitresse et le pouvoir que j ai sur tes envies calines et coquines. J'aime les moments exib comme cet apres midi, te rejoindre avec seulement pour vétements une jupe, des bottes et un gilet à fermeture avec rien dessous, monter dans ta voiture, faire quelques kilomètres, commençait à te caresser au travers de ton jeans. Me battre avec ta ceinture, te voir en sourire. J'aime sentir ta queue gonfler dans ton boxer, et au moment ou je croise tes beaux yeux noirs brillant de malice, je commence à mouiller. Mes mains se faufilent alors a travers les boutons du jean et je commence à te caresser, je passe mon pouce sur ton gland et mes ongles sur tes couilles rasées. Peu à peu mes doigts, montent et descendent le long de ta queue.. lorsque enfin du trouve un parking accueillant, je pose mes levres doucement sur ton gland, passe ma langue percée sur ton meat, mes mains flattent tes couilles et te branlent doucement, ma bouche aspire ton gland, je fais le tour avec ma langue. Je m'amuse à avaler ta queue, à coincer ton gland au fond de ma gorge et à te branler jusqu à ce que ta respiration s'accélère. je suce, je leche, j aspire, je branle jusqu'à ce que tu poses des mains mains sur ma tete pour m imoliser avec ton gland au fin fond de ma gorges, je sens alors ta queue se gonfler et tresauter dans ma bouche. J e te laisse reprendre tes esprits, j aime croiser ton regard à ce moment là. Il est remplis de desir et d'envie non assouvit. Le temps de reprendre tes esprits tu me caresse les seins, tu joues avec mes tetons, j'adore quand tu poses ta bouche sur mes pointes dressées  d envies. Souvent tu promenes ton gland gorgé de desir sur mes auréoles, parfois tu gicles un peu dessus et tu etales partout avec ton gland. J ADORE !!!  Alors le besoin de te sucer est trop fort, je reprend s possesion de ta queue et oui j aime te sucer et je suis tres tres gourmande, je peux y passer des heures, faire monter ton plaisir et puis le laisser redescendre un peu pour recommencer tres tres vite. J aime ta respiration qui s 'accelere tes mots qui s'essoufflent.... Et puis l explosion, une main sur ma tete et l autre sur ma joue qui me caresse, ton jus qui se deverse dans ma bouche, ton gout me remplit. J aime avaler le tout moi ta gourmande maitresse qui aime utiliser ta queue comme une sucette.

Voila, je suis contente de t avoir encore aujourd hui fait prendre ton plaisir avec le bonheur de recommencer souvent.

Pour le cadeau, ( eh oui, changement de dizaine ca vaut bien un petit geste) j'ai essayé de faire discret pour que tu te fasses pas griller. Et au fait JE T AIME meme si tu me l interdit! Et j'espere t aimer encore comme ca dans 10 ans .

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 11 mars 6 11 /03 /Mars 00:25

Ce soir, au moment de nous quitter, tu m as demandé si j'étais deçu de notre apres midi, pourquoi deçu? De notre conversation? Que d autres aient parlé de marie christine? Que nous ayions rien fait de purement sexuel? Ou que tu n'ai pas dit devant Luis et Nath se que j étais pour toi? Cet apres midi, dans cette chambre du sauna je t ai écouté parler (comme une espionne) du Toi que je ne connais pas ou très peu. Du Toi qui existait avant meme ma naissance, je connais dejà plein de choses mais à chaque fois je decouvre une nouvelle partie de toi. C'est drole de t entendre parler de notre rencontre, du temps que nous volons à nos vies respectives. t'entendre dire que tu fais plus de sexe avec moi qu avec ta femme. Tu sais je préfére mon role de maitresse, comment pourrais je m endormir le long de toi sans te faire l amour à chaque fois. Je finirais par dépérir! Moi j aime mon role d'amie, de confidente, et etre ton secret ca me rassure. Pour moi tu n'es pas secret sauf pour les mecs qui passent dans ma vie. Je t ai dans la peau c'est comme çà! tu es une drogue, j'ai besion de te voir, entendre ta voix mais j aime çà! Alors non je suis pas deçu et non je te quitterai pas et meme si çà dois reveiller ton ulcère comme tu le dis, je sais qu un jour c'est toi qui le fera.

Je t adore 

la coquine de tes nuits calines

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 00:06

Eh oui !!!!!!!!! aujourd hui c'est ton anniversaire. Bon c'est pas ce que tu préféres mais les années qui passent sur mes sentiments ne changent rien. Eh oui tu as vieilli depuis notre rencontre mais l'écart d'age est le meme ( lundi prochain c'est mon tour de souffler mes bougies) oui moi aussi je vieillis (n'as tu jamais remarqué que je suis moins ado et plus femme qu il y a cinq ans?)Notre entourage commun a été très dur certains on essayait de me detruir enfin plutot notre histoire mais c moi qui ai souffert. Mon jeune age ne m avait pas préparé a çà. Reggiani chante "il suffisait de presque rien, peut etre 10 années de moins pour que je te dise je t aime. Elle est joli, comment peut il encore lui plaire, elle au printemps, lui en hiver..."et. Pour nous meme dix ans  n'aurait pas suffit a tout changer mais je regrette rien c'est çà ussi la magie d'une rencontre!

bien sur entre nous, il y a le sexe! impossible de passer sous silence cette envie qui souvent me consumme. Mais combien de discution à baton rompu? Je te dis tout, coup de coeur, coup de blues, coup de foudre aussi! Aucun des hommes traversant ma vie n'a connu ton existance mais toi tu sais tout d'eux. Quand je suis triste c'est vers toi que je cherche le réconfort et j'aime quand tu arrives a faire la meme chose. Tu es là , avec ton humour, tes vérités sans détour. J'aime penser que tu me mens pas ( comme tu dis çà servirait à quoi? ).  On a découvert tant chose ensemble, non la vérité c'est que tu m a fais découvrir des tas facons d aimer! Alors bien sur tu as un an de plus mais pour moi rien ne change, tu es là...pour longtemps encore j'espère! ( tu vois je dis pas pour toujours, je crois pas à tous çà) Bon je te le dis jamais  mais chaque soir je m endors en pensant à toi et chaque matin une petite pensée s'envole vers toi.

Oui je t'adore et je te trouve adorable ( meme si tu dis que tu dtestes que je pense çà de toi. Tu as pas envie de me decevoir je sais que tu essaies de me protéger. Mais j'ai un aveux à te faire c'est trop tard d'une certaine manière " JE T' AIME ".

Alors bon anniversaire et j'adore etre ton secret.

Bisous passionnés.

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus