Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

mon tchat

LUI et moi

Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 10:51

Je suis une fan des parkings!! Surtout le parking de la plage naturiste de Franceville, c'est vrai que l'été c'est une plage que je ne fréquente pas! Pourquoi faire des kilomètres alors que j'ai mieux près de chez moi! Mais l hiver, j'adore le parking car il y a toujours des mecs et souvent des couples qui viennent pour la même chose que nous! Notre plaisir à LUI comme à moi, c'est de garer notre voiture dans le fond du parking de manière à être vue par le plus de monde possible. Ensuite je commence par lui faire des petites caresses partout, je me fais câline contre LUI, je caresse sa queue à travers son jeans, je fais sauter un par un les boutons de sa braguette. La dernière fois, un mec avec un petit camion est venu se garer pas loin de nous. Je pensais qu'il allait nous mater mais c'était un timide et il est rapidement passer à l arrière de son véhicule de manière à nous voir sans être trop vu. Mais j'aime le regard des hommes qui matent donc ce n’est pas drôle que celui ci se cache! Alors je commence à caresser LUI partout, je prend sa queue en main, je lui caresse les couilles doucement, je pose ma bouche sur son gland, je le lèche avec application et régulièrement j arrête pour fixer le mec dans son camion. Puis je recommence mon doux mouvement de va et vient le long de la queue de mon chéri, un autre mec moins timide s'est approché de la voiture, il a sorti sa queue de son jean et a commencé à se branler. Sa queue est petite mais très large, je le regarde se branler tout en suçant très fort mon homme! Lorsqu il accélère sa branlette, moi j'aspire plus profond la queue de LUI. L'autre mec est toujours dans son camion, au mouvement de son bras je devine qu'il se branle mais je vois rien!

Pour essayer de le décoincer un peu, Lui propose de m'enlever mon haut et commence à jouer avec mes seins, ses doigts jouent avec mes tétons, ma respiration s'accélère, ses doigts passent sous ma jupe, je n'ai pas de slip. Il caresse mon petit clito avec malice, je sens que je suis toute mouiller devant mon exhibe, le mec du camion se décide enfin à sortir, il a sa queue en main elle est très longue elle est très jolie, je m humidifie les lèvres et je recommence à sucer LUI sans aretter de fixer les deux mecs qui ne cessent de palucher leurs queues face à moi! Au bout d'un moment je me mets à quatre pattes sur le siège (vive les 4 X4) puis j ouvre la portière de mon coté, les deux mecs font le tour de la voiture. LUI en profite pour remonter ma jupe sur mes reins et découvrir mes fesses. Il me caresse partout, j'écarte les cuisses pour facilité le passage des ses doigts. Lui joue avec mes deux trous, s amusant à assouplir mon anus comme pour me prendre par là. Pendant ce temps là, j ai pris une queue dans chaque main et je les branle doucement presque l une contre l'autre. J’accélère le mouvement puis je ralenti en fonction de leur respiration. LUI joue avec mon clito, il m'a enfoncé trois doigts dans la chatte et deux dans le petit trou. C'est trop bon, il me fait jouir là, à quatre pattes sur le siège avec une queue dans chaque main. Lui passe derrière moi, frotte sa queue sur mes fesses, me tapote avec un peu partout. Il se branle au dessus de mes fesses, j'accélère la branlette sur les deux autres queues. Au moment où Lui arrose mes reins et mon cul de sa semence, le jus des autres mecs se répand sur le sol et sur la portière de la voiture. Ils me remercient pour ce moment de sexe et LUI et moi filons vers la salle de bain. Où bien sur nous referons l'amour passionnément.....

Chers petits curieux, j'espère que cet article vous plaira et que vous laisserez plein de commentaires. Moi je file sous la douche car rien que de vous écrire cet article, je suis mouillée et j'ai envie de jouir (vive le jet d'eau sur le clito!)

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 12 janvier 5 12 /01 /Jan 21:38

Ah, voici une jolie période l'épiphanie ! Surtout au sauna, car la bas on ne tire pas les rois mais les reines et comme vous pouvez vous en  douter ce fut chaud même très très chaud! J aime bien le concept! En plus j ai eu la chance d etre reine.....! La reine doit faire quelques choses à tous les hommes qui ont partagé sa galette alors je me suis pas génée. Sur ma galette, il y avait LUI ainsi que Philippe et son copain Pierre et pour finir Igor. Humm quel régal   !!!!! LUI avait envie que je fasse une felation à tout le monde mais moi j ai préféré prendre mon temps et décider ce que je ferais de chacun. Et puis la surprise et l attente ca a du bon parfois! Avec lui, nous avons commencé par le caldarium, j'ai commencé à le caresser doucement avec le bout de mes doigts, sa queue a très vite repondu à mon appel. Petit à petit j'ai posé mes lèvres sur son gland, mon percing à commencé à le titiller, j'aime sentir sa queue réagir dans ma bouche. Au bout de cinq minute j'ai pris lui par la main et je l ai entrainé dans une cabine. Et à ce moment là j 'ai laissé ma passion et mes envies prendre le pas sur mon coté raisonnable. D'un seul coup, j'ai eu envie de lui donner un maximun de plaisir en un minimum de temps. Un jeu qui s'arrette que lorsqu il me demande grâce. Je pose mes lèvres pulpeuses sur son gland, ma langue fait le tour avec application, une de mes mains commencent à le branler avec mon autre main je lui caresse les couilles. J'adore lui caliner les couilles, elles sont toutes douces car toujours bien rasées. Ensuite tout en continuant à le branler, j aspire son gland tout au fond de ma gorge et je continue mon doux va et vient de haut en bas avec mes doigts. Comme je le suce, le lèche, et caresse au bout d un moment, sa respiration s'accélère, devient saccadée et son plaisir vient séchouer au plus profond de ma gorge. J aime son gout qui après reste sur ma langue... Ensuite, je lèche sa queue sur toute la longueur meme ses couilles pour l empecher de debander. Je continue a promener mon percing sur son gland jusqu'à ce qu il jouisse une seconde fois en général sur mes seins car j'aime trop çà.... A ce moment là, LUI demande grâce, souvent en plus son autre vie le rappel à l ordre.

Normalement, je pars en meme temps que lui mais là, j'étais la reine donc j avais d autres rois à satisfaire!

Je suis allée au bar, rejoindre philippe et son ami. Ils m'ont offert un verre pour me rafraichir et ensuite, je les ai vite entrainé vers une cabine. Je voulais qu il s occuppe de moi, je me suis allongée nu au millieu du matelas, leurs mains sont parties à la découverte de mon corp! quattres mains pour me masser le top! Très vite leurs doigts se sont attardés sur mes fesses puis infiltrées entres mes cuisses. Des doigts caressés doucement mon clito pendant que d autres s infiltrés déjà dans mon intimité toute humides de mes exploits avec LUI. J'avais envie de sentir Philippe en moi, J aime sa queue, elle est epaisse et il sait bien s en servir. Très vite, je me suis mise sur le dos, j'ai écarté les cuisses pour que sa queue remplace ses doigts. Il a vite compris le message. J'aime ses coup de reins, j adore faire venir les miens à leurs rencontres. J'ai pris la queue de son copain en bouche pendant que ses doigts s'acharnaient toujours sur mon clito. Une queue en bouche, une dans ma chatte et des doigts sur mon bouton magique, mon plaisir monte vite. Très vite , je ronronne, je gemis, ma respiration se sacade, mon bassin a des mouvements de plus en plus desordonné. J'accélère ma félation, au moment ou philippe augmente le rythme de ses coups de reins. Le plaisir monde en moi par vague comme la mer rien ne peut l arretter je jouis en meme temps que philippe et son copain éclabousse mes seins de son jus. Vite nous filons sous la douche, Philippe réalise qu il est en retard et moi je rigole. Sous la douche Igor me rejoinds en me disant que cà fait deux heures qu il attend son tour!

Un petit sauna de 15 min avec Igor pour se détendre et nous prenons à nouveau la direction des coins calins. Dès que nous sommes seul ses mains deviennent curieuses, elles s'attardent sur mes seins et sur mes fesses. Il a la peau douce c'est agréabla à caresser, j aime la peau des blacks pour çà. Je prend sa queue en bouche, elle n'est pas énorme pour un black (Je pense soudain à l impressionnante queue de sylvain) il prend plaisir à sentir ma bouche humide sur son gland, D un coup il me renverse sur le matelas et pose ses lèvres charnues au coeur de mon humidité! Il lèche trop bien, il aspire mon clito, mon corp s'electrise c'est bon, ses longs doigts remplissent ma chatte. Il reveille mes envies coquines et bestiales. J'ai envie d etre prise en levrette, je me mets à quattre pattes, igor me dit qu il adore cette position. Avec ses mains il écarte mes fesses pour me pénétrer plus profondément, ses doigts titillent mon petit trou, me pénétrent peu à peu. Cette position me donne du plaisir plus rapidement, Je jouis très fort et je crie mon plaisir. Au moment ou je suis prête à m'écrouler sur le lit, Igor me retient et se met à lécher ma chatte puis mon ti trou. Il est doué avec sa langue et celui ci se dilate très vite. Sa langue force l'entrée puis commence un doux va et vient, vite remplacée par deux doigts puis par son gland. C'est bon, il avance tout doucement sans coup de reins, juste sans jamais arretté! Sa queue est longue mais pas très épaisse donc très vite la douleur fait place au plaisir! Il accélère le mouvement mes reins viennent à la rencontre de sa bite, je donne moi même le tempo. Je prend un plaisir fou c'est bon. Il jouit assez vite en me tennant très fort par les hanches. Il est 18 h 30 et je dois rentrer chez moi. Je suis fière de moi j ai rempli toutes mes obligations de reines.

Voilà un petit recit pour vous mes petits curieux, j'espere que vous me laisserez pleins de commentaires

Gros bisous votre nuit caline  

 

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 21:54

Avec les premiers froids hivernaux, ma libido se reveille, mon envie de sexe devient pressante. J'ai envie d'exib, de preliminaires tres poussée en public mais avec le froid les endroits chaud sexuellement se rarifie. Mon parking preferé est déserté par les naturistes et envahit par les veliplanchistes (en plus rien a matter car lorsqu ils se changent en sortant de l eau glaciale ils n 'ont plus qu un petit bigorneau!) donc pour l exib on fait mieux, moi j'aime bien les gens receptifs. Apres quelques minutes de reflecxion nous décidons avec LUI de partir vers de nouveaux horizons. Plusieurs fois, des personnes nous ont parlé de l air de repos Cantepie sur la route Caen-cherbourg, alors ni une ,ni deux nous prenons la route, pendant le trajet je m amuse a passer ma main gauche sur la bosse de son jean qui tres vite devient ferme. Je porte de grandes  bottes style cuissardes ( j adore....) une jupe noire un peu courte et un gilet avec rien dessous comme d hab. LUI s'amuse à promener sa main entre mes cuisses, je sens ma chatte s ouvrir et devenir baveuse, j ouvre son jeans et pendant qu il conduit je commence à lui caresser le gland, ses doigts s 'acharnent sur mon petit clito tres sensible. Nous arrivons enfin à l air de cantepie. LUI gare notre véhicule un peu à l écard des hommes déjà installés. il ouvre mon gilet et commence à me caresser, mes tétons se tendent, ils durcissent vite sous ses doigts. Je sors complétement sa queue de son boxer et je passe mes ongles sur ses couilles toute douces. Les hommes se rapprochent de notre voiture, un jeune blond stationne sa clio bordeaux près de nous. Je le regarde droit dans les yeux avant de poser mes lèvres sur le gland de LUI, ma langue s enroule autour de sa queue, je commence à le branler et à enfoncer sa queue profondement au fond de ma gorge. Le mec s'est approché plus que les autres, il me plait on le laisse monter en voiture avec nous. Je continue a sucer LUI et commence à deboutonner le pantalon du mec. Sa queue est déjà gonflée au creux de ma main, celle de LUI remplit ma bouche, je synchronise mes mouvements ma bouche descend sur la queue de lui et ma main descend sur la queue du mec. Le mec me caresse les fesses, LUI a remonté ma jupe autour de ma taille, il me doigte avec vigeur, il me remplit ma chatte. Sa respiration s'accélere, j abandonne sa queue pour changer de positions  et j aspire la queue du mec blond, je m amuse à la caler au fond de ma gorge et a promener mon percing sur la hampe. LUI en profite pour caresser mon clito, je mouille comme une folle, je sens le plaisir grandir au creux de mon ventre, j accelere mes mouvements vers le hauts et le bas sur la queue du blond. Au moment, ou il va jouir je pose sa queue entre mes seins, je regarde son jus se deverser sur mes tétons. LUI s'amuse à létaler sur mes seins, j avale sa queue avec plaisir, je le suce passionnément, je caresse ses couilles, je le branle. Pendant ce temps,  le mec titille mon clito. Au moment ou je vais jouir, LUI aussi crie son plaisir, je voudrais tout avaler mais LUI sors de ma bouche et jouis sur mon visage. Ma jouissance qui ne cessait de monter m envahit et je jouis comme une folle sur le siège de la nouvelle voiture de LUI.

  Voila, mes petits curieux, j'espère que ce récit va vous plaire, j attend vos commentaires avec impatience.

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 16:42

Le bonheur de l'été, lorsque comme moi, on habite près d'une plage naturiste libertine, c'est bien sur d'y passer le plus de temps          possible. Le bonheur de laisser le soleil vous caresser toutes les      parties du corp sans exeption, le plaisir de rencontrer des couples qui ont les memes envies que vous, le regal de mater etc. Bon comme vous l avez compris j adore cette période. Eh oui le soleil duplique ma           libido.                                                                                                           Souvent avec LUI dès que nous avons un peu de temps devant               nous, nous nous y rendons. Souvent nous rencontrons des amis              des connaissances et quelques fois de nouvelles tetes                         

Lorsque nous arrivons on se cherche une place tranquille et on se détend doucement. Je me deshabille, je m allonge au soleil, je discute avec LUI de choses et d autres et surtout je rigole. Après je commence à le caresser partout, je pose mes mains, puis mes levres partout sur son corp, ma langue titille sa jolie queue qui commence déjà à se dresser.ensuite avec douceur et application je referme ma bouche sur son gland et je commence à le sucer. Puis vient le moment où LUI me caresse. Je me laisse aller, je sens le plaisir monter plus haut toujours plus haut. Quand je suis toute mouillée, LUI commence à regarder ce qui nous entoure et l autre fois il y avait deux hommes que nous ne connaissions pas. LUI m'a dit qu il nous matter depuis le début. Alors comme ils avaient été hyper discret, j'ai demander à LUI de leur dire d'approcher. ILs sont venus aussitot, on pris place sur nos serviettes. je me suis allongée entre ses trois hommes et j'ai fermé mes yeux. Très vite leurs mains sont partis à la découverte de mon corp, mes seins était plotés caresser mon clito chatouillé, mon vagin rempli et mon petit trou titillé. LE BONHEUR SUPREME!!!!!!!! Une fois que leurs caresses m'ont bien fait jouir, je me suis occupé d'eux je me suis mise à les sucer à tour de rôle. Je lécher tous ses gland aligné a porté de ma langue, je les suce je tate leurs couilles je les masse. Ensuite je m amuse à tailler un pompier à une pendant que je branle les deux autres au dessus de mon visage. j'en aspire un pendant que je frotte le gland des deux autres sur mes tétons. Je m'éclate à changer de queue au gres de mon envie. Ils ont envie de jouir mais chaque fois quand je sens la pression je change de cible. J'aimerai qu ils me penetrent, une queue dans chacun de mes trous, Cà c'est un fantasme mais c'est pas possible nous sommes dans un lieu public et déjà il y a trop de monde à nous mater. Alors je m'allonge, j'ecarte les cuisses, je bombe les seins, j ouvre la bouche et je l ai laisse se branler au dessus de moi. Je sens leurs liquides qui se repand sur mes seins mon visage et ma chatte. J'ai conscience de tout les autres regard sur moi mais paradoxalement c'est le sourire qui éclaire le visage de LUI qui me propulse dans la jouissance.Voilà c'était encore quelques heures de plaisir à l'état pur.

Bon mes petits curieux, j'espere que vous aurez pris autant de plaisir à lire cette nouvelle aventure que moi à la vivre. Comme d hab, j'attend vos commentaires. Et toi mon coeur merci de me faire prendre autant de plaisir. Je t aime

 

 

 

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 12:19

Bon apres quelques ennuis très frustant avec mon ordi, je peux enfin vous retrouver. J'ai plein de chose à vous raconter du coup. Alors nous allons recommencer mes petites histoires par un vendredi apres midi au sauna de caen.

Aprés avoir jonglé avec nos plannings un peu compliqués à synchroniser, j arrive à retrouver Lui devant le sauna, comme d'hab je suis en retard et comme d'hab il m annonce qu'il doit partir pour 17h30 car il est attendu.

Quand nous rentrons nous sommes accueilli par un couple de sa connaissance. Ils sont tres gentils, mais ils viennent simplement profiter des strutures car Flo refuse de tester l'échangisme dans qu ils ne seront pas officiellement ensemble. Donc apres avoir pris notre petit café nous les accompagnons dans le jaccouzi. Quel bonheur! je me détend, je les écoute discuter de la bretagne, de leur boulot. Bon comme je sais pas me taire je donne parfois ou plutot souvent mon avis. Apres le plaisir des bulles, nous allons nous réchauffer dans le sauna. Comme d hab, je m allonge tout en haut LUI est pas loin enfin c'est à dire qu il est a porter de main. Je m amuse à caresser sa queue d une main légére en fixant Flo droit dans les yeux. Elle n ose pas faire la meme chose à son homme dommage. Moi j' aime sentir sa queue gonflée entre mes doigts. Apres un moment de ce petit jeu LUI a trop chaud, il bande dur et moi à force qu il s amuse avec mes tetons je pointe tres fort. Voilà je suis mouillée et j ai dejà tres envie de LUI. Bon une bonne douche froide me calme un peu. J ai envie d un hammam mais nous ne faisons que entrer et sortir car à peine assisse, je me fais encercler par deux mecs qui avant meme de dire bonjour essaie d'atteindre mon clito. Je suis pas farouche, j aime le sexe mais trop c'est trop et puis c'est abuser ils n ont meme plus de respect. Donc avant que ma main atterrisse sur leurs tronches, je quitte la chaleur humide et de colère je replonge dans les bulles du jaccouzy. Flo et son homme viennent nous rejoindre et le mien ronchonne que la soupe çà suffit. moi les bulles recommence à me bercer et quand j ouvre à nouveau les yeux c'est pour voir entrée Luis et Nath. Je suis ravie de les revoir. Elle est toujours aussi jolie et sa pince sur le haut de sa serviette pour la maintenir, me donne toujours les memes envies. Nous discutons Luis me fait rire, ils voudraient bien venir nous rejoindre, trois couples dans le jaccouzzi çà pourrait etre drole mais Il y a deux hommes qui comprennent pas le message. Du coup, Nath et Luis partent faire un sauna. Je meure d envie de les rejoindre mais ca serait impoli vis a vis de Flo. Quand on se décide enfin Nath et Luis sont sur le point de sortir. Donc on se croise à nouveau. Ensuite nous les cherchons un peu et comme nos recherches sont vaines je finis par penser qu ils sont partient dans une chambre. En desespoir de cause et pour noyer mon chagrin, nous allons au bar pour que je me commande un jus de fruit. Eh là nous retrouvons Nath et Luis assis à leur place habituelle. Cool on s assoit avec eux. Comme d'hab on discute, on rigole, on se moque en fait l ambiance est bonne enfant. Les hommes parlent boulot et avec Nath on se regarde en souriant. Tout à coup, Nath se lève pose une main sur la clenche de la porte qui va vers les chambres et me tend l autre en me disant viens, je t invite. Alors là je n en reviens pas, je lui prend la main et je la suis. A ce moment là je suis certaine que nos hommes vont nous suivre et je crois sincérement qu elle aussi. Mais quand nous avons enfin trouvé la chambre qui nous convient ils ne sont pas là. En fait il y en a beaucoup qui nous suivent mais pas les notres. Nous rentrons donc dans la pièce et fermons la porte. Au début, pensons que c'est eux on ira ouvrir trois fois pour refermer aussi sec au nez de l importin. Mais ensuite on ira plus ouvrir car on est tres occupé..............( Et ce qui c'est passé dans cette pièce je ne le dirais pas! Car j ai pas l autorisation de Nath àmoins qu avec vos commentaires vous lui demandiez gentiment et qu elle m autorise)  Sachez quand meme que Quand nos hommes sont arrivés nous leur avons demandé de revenir plus tard.

Nath, je te remercie de m'avoir choisi pour étre ta première fois seule avec une fille. J en garde un merveilleux souvenir et j'espere qu il en est de meme pour toi. Je t embrasse partout. Bon et puis vous nos hommes sachez que l on vous adore et que sans vous et vos yeux pour nous matter notre plaisir est moindre ou peu etre différent simplement.

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus