Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 17:04

Je suis avec ma meilleure amie celle qui sait tout, celle qui ne juge pas, celle qui me file toujours un coup de main pour que je suive toutes mes envies, lorsque mon portable sonne. C’est Teddy, le mec qu un soir j’ai suptilisé à ma cousine. Il m appelle régulièrement, c’est drôle comme il est routier j’ai l impression de faire un bout de route en sa compagnie alors que souvent je suis assise derrière mon bureau. Mais cette fois, il me dit qu il est sur une aire d autoroute pas très loin de Caen et que pour une fois il n a pas envie de rentrer chez lui et que si je veux, je suis invitée à le rejoindre dans la soirée. Je regarde Jennifer avec un sourire malicieux sur les lèvres, ce soir c’est pas facile, c’est un soir de semaine et à la maison on aura sûrement besoin d une maman. Elle me fait signe d’accepter et qu elle va assurer l intérim.
Le rendez vous est fixé à 20 h, il me reste un peu de temps pour tout gérer. Une fois les petits problèmes familiaux confiaient à quelque un d autre, je cours vers teddy.
J’arrive sur le parking PL de l air d’autoroute, le nombre de camion est impressionnant, je passe un coup de fil à Teddy qui me dit qu’il va mettre ses warnings pour que je le repère. J’avance doucement ma voiture parmi les camions lorsque d un seul coup je l’aperçois. Je gare ma voiture le long d’un camion turc, son chauffeur est entrain de dîner je réajuste mes bas, chasse un pli de ma jupe et me voilà debout entre deux camions, le chauffeur turc me regarde avec un air malicieux lorsque je me faufile vers la cabine de teddy.
Dans sa cabine il fait très chaud, on se croirait en Guadeloupe! Il est torse nu, très vite mes mains se promènent sur ses pectoraux, puis sur ses abdos. Elles sont très vite remplacées par ma bouche gourmande et ma langue coquine. Mes mains déboutonnent doucement son jean et mes doigts commencent à se promener le long de sa queue. Je le branle tout doucement du bout des doigts, ma bouche se referme sur son gland, je monte et je descends doucement mes lèvres tout le long de sa queue, je lui caresse les couilles, sa respiration s’accélère, je mouille de plus en plus ses doigts jouent avec mon clito. Il me caresse les seins, je me frotte contre sa peau douce. Nous passons sur la couchette où je m allonge. Il m’écarte les cuisses et je sens son gland me pénétrer tout doucement, j’adore cette sensation! Très vite, le va et vient accélère et je sens le plaisir monté. J ai envie de lui plus fort, plus vite, plus profond. Le mouvement de mes hanches s’accentue, je colle mon bassin au sien. Le plaisir enfle en moi, je gémis, je vais à la rencontre de sa queue et puis d un seul coup alors que la respiration de Teddy se saccade, je jouis avec passion et beaucoup de bruits.
Après une petite pause et quelques grignotages, je ressors de la cabine sous l œil gourmand de notre voisin turc, car je dois aller récupérer des préservatifs dans la boite a gants de voiture. Je repasse une nouvelle fois à coté du routier qui maintenant parle avec un collègue. Ils me font un petit signe de la main, je leur adresse un sourire et je file retrouver la chaleur de cabine et de teddy. Je suis très vite à nouveau à poils, Teddy me fait agenouiller sur sa couchette, notre seconde partie de jambe en l air s’annonce plus bestiale que la première. Il sait que j adore cette position, la levrette me fait monter plus haut, plus vite et bien plus loin dans le plaisir. Il me pénètre avec de grand coup de reins, j’enfonce mes ongles dans le matelas de la couchette, Teddy est debout derrière moi
. Ma respiration s’accélère, les doigts de Teddy s accrochent à mes hanches. Mes fesses vont à la rencontre de sa bite qui me donne tant de plaisir, j’étouffe mes cris de jouissance dans le matelas, je me mords les lèvres et puis d’un seul coup, je repense au deux routiers à l extérieur de la cabine peu être sont-ils à l écoute de mon plaisir. Les mouvements de Teddy, se font plus puissant, je sens qu il va venir alors je deviens chienne et je laisse exploser ma jouissance avec bruits.

Voilà mes petits curieux , j ai enfin trouvé le temps de publier ce texte. J espère que vous avez aimer et que vous me laisserez pleins de commentaires sur vos différents ressentis. Bisous humides partout.



Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres bien raconté, je vis en meme tps cet instant de paisir. bises
commentaire n° :1 posté par : elastoblog le: 14/01/2008 à 13h02
Je vous lis depuis des mois et des mois sans me languir ou oui me languir du plaisir de vous lire encore. C'est tout simplement exquis, croustillant... Que du plaisir
commentaire n° :2 posté par : cachecache le: 23/01/2008 à 08h52
Curieux? On en redemande!
commentaire n° :3 posté par : M&A le: 11/02/2008 à 09h00
De bien belles aventures narrées avec plein d'entrain!
commentaire n° :4 posté par : M&A le: 01/04/2008 à 09h31
Je viens de parcourir ce blog assez exitant car on sent bien les histoires vecus.Par mon travail je parcoure de long en large la basse normandie et j ai souvent l occasion de voir les petits manèges 'des hommes des pissotieres' sur les aires de repos mais je n ai jamais eu la chance de tombé sur un couple comme vous alors je parcourerais maintenand avec plus d espoirs nos belles routes de normandie bises
commentaire n° :5 posté par : gus14 le: 12/04/2008 à 22h11
bonjour , chere coqine  ,mmmm , j'ai adorer votre histoir avec se routier , apres avoir lu je dois dire que c'est tres exitant , bizz 
commentaire n° :6 posté par : claire le: 11/05/2008 à 12h57
humm tres belles histoires y en a ki on  dla chance...
je suis routier sur caen et lisieux faiss moi signe
biz
commentaire n° :7 posté par : lawile141 le: 23/05/2008 à 09h03
C'est toujours un plaisir de t entendre raconter tes histoires. Tu sais que j en bande, je pense à toi ce que tu pourrai me procurer come jouissance..............hummmmmmmm au plaisir douce coquine
commentaire n° :8 posté par : max le: 26/11/2008 à 19h32
j aime sucer des belles queues comme ça
je suis celibataire je cherche un copain
cliquez sur mon prenom vou arriverez sur ma page

estelle la coquine
commentaire n° :9 posté par : Estelle le: 11/03/2009 à 17h39
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus