Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

mon tchat

Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 18:13
Lors de mon dernier séjour chez ma mère, j ai eu la chance que jolis eux soit disponible en même temps que moi. Et ça c’est super cool! Il est 18h et mon frère m annonce qu il va à un concert avec le frère de mon joli yeux mais que comme Freddy (c’est son prénom) repart en Allemagne demain il n y va pas!
Je dis rien mais je suis bien contente, presque je me frotterais les mains (ou autre chose). J envoie un texto à Freddy en lui demandant si l on peut se voir dans la soirée. Il me répond que pour le moment il a du monde chez lui mais qu après lui aussi a envie de passer un moment coquin avec moi. La soirée s’écoule lentement, je prends une douche et j enfile une jupe car avec jolis yeux, on a une tendance à coucher ensemble en extérieur. C’est cool moi ça me fait vibrer! Je lui renvois un texto, il me dit qu il sort de son bain et que je peux passer le chercher. Je réfléchis donc à l endroit où l’on pourrait se rendre pour être à la fois tranquille et que cela soit sympa. D’un seul coup je me souviens d’un endroit ou j aimais flirter lorsque j’étais ado, c’est pas loin de chez nous, y a la rivière (mais cette fois je ne jouerais pas à l’eau avec lui car comme c’est la base de canoës kayak il y a une bonne profondeur). L’avantage c’est que comme c’est loin de tout on ne risque pas d être dérangé!!
Je passe le chercher devant chez lui et nous allons donc à là-bas, c’est marrant c’est un endroit qu il connaît pas. J’oublie parfois qu il n’a pas grandi dans cette ville.
Je gare la voiture à proximité de la rivière, nous commençons à discuter et aussi à chahuter, car il vaut me jeter dans cette eau toute sombre pour gagner un point contre moi. J aime ce moment ou l’on joue car c’est le moment ou les corps se frôlent, les mains partent à l aventure et puis on finit par se trouver. Je suis appuyée sur le capot de ma voiture, je commence à le caresser, je passe mes mains dans ses cheveux et pour la première fois depuis que je le connais ils sont pas rasés (c’est la fin de son mois de vacances et la coupe n’est pas réglementaire lol) puis je pars à l aventure sous son tee shirt sa peau est douce mais alors vraiment très douce… Je m aventure plus bas, je frôle doucement sa queue déjà gonflée humm comme c’est agréable! Ses mains se promènent sur mes seins puis s infiltrent sous ma jupe, écartent mon slip déjà tout humide. Je fais sautais les boutons de son jeans et je commence à le branler doucement. Il est tendre et câlin c’est vraiment très agréable! Mon slip tombe sur l’herbe mes chaussures aussi, je suis maintenant complètement allongée sur le capot de ma polo, je sens Freddy venir entre mes jambes et tout en caressant mes seins, son gland passe sur mon clito hyper tendu puis commence à me pénétrer. Je suis toute mouillée, la sensation est des plus agréables. J’adore faire l’amour comme ça au grès de mes envies. Et j adore cette position qui permet une pénétration très profonde. C’est du sexe à l’état pur c’est bon, cela me fait vibrer, je sens déjà le plaisir m envahir, c’est trop bon. Je jouis une première fois, ce soir joli yeux est très en forme, nous décidons de changer de positions et nous nous allongeons sur la couverture et les jeux de caresses recommencent doucement, j ai toujours envie de lui, je savoure sa douceur. Ce moment la, on ne pense plus que l on ai pas chez nous que même si c’est peu probable il est possible qu une voiture passe par la! Je décide de pas laisser jolis yeux être maître de mon plaisir, je l allonge donc sur la couverture et je m assoie doucement sur sa queue, je commence de doux mouvements du bassin d avant en arrière puis de haut en bas. Je m amuse à faire presque ressortir toute sa queue de moi, je laisse que le gland à l intérieur puis je redescend d un seul coup, j adore cette sensation. Je remarque que la respiration de Freddy se fait plus haletante les traits de son visage sont plus marqués alors j accélère mes mouvements, je deviens bruyante au fur et à mesure que mon plaisir monte, j aime faire l amour la nuit en pleine nature car l on peut crier son plaisir sans craindre de choquer famille ou voisins. Lol. Mais ce soir j’ai envie de plus hummm de beaucoup plus alors je ressors complètement sa queue de ma chatte et je dirige son gland sur mon petit trou. Doucement tout doucement je descends mon œillet vers sa bite dresser, mon anus résiste à cette intrusion mais tout à coup il cède et la queue de Freddy me pénètre jusqu’ à la garde, je recommence à monter et descendre tout du long, en même temps je caresse mon clito et m enfonce deux doigts dans la chatte, c’est trop bon. Puis Freddy décide de reprendre les choses en mains, il me fait me mettre à quatre pattes sur la couverture, il se place derrière moi et sa queue retrouve de suite le chemin de mon petit trou. J adore cette position c’est trop bon, très vite je me transforme en chienne mon cul va au devant sa queue, au fur et a mesure des va et viens de sa bite dans mon cul, je sens le plaisir monter du plus profond de mon être et je crie ma jouissance ou moment ou joli yeux jouit au plus profond de moi.
Freddy, je te remercie pour ces moments toujours très agréable. Et comme tu me l’a dis un jour tout est négociable donc je veux bien commencer les négoces pour mon prochain séjours chez ma mère.

Quand à vous mes petits curieux, j’espère que ce récit vous a fait autant bander que moi j’ai mouillé. Gros bisous très chaud sur vous.

Par nuit-caline - Publié dans : Jolis yeux et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus