Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 12:50

Voila, je retrouve enfin le temps de mettre mon blog chéri à jour, car bien sur pendant tout ce temps de silence, j ai quand même trouver le temps de m adonner à mon sport favori mais pas le temps de vous raconter. Alors je vais essayer de rattraper mon retard!
Vendredi dernier, j ai fait mon retour au sauna! C’est drôle comme ça à changer de propriétaire en entrant, j avais les mains moites. En plus je suis seule, car Lui est bloqué en Bretagne pour son entreprise.
Je pénètre donc dans ce temple du plaisir !
Mon chouchou est au bar, je savais qu il serait là car je lui ai envoyé un petit texto pour vérifier!
Je m assois pour prendre un verre, histoire de voir qui est là, il y a pas mal d habitués et aussi quelques nouvelles têtes.
Je discute pendant quelques minutes avec mon chouchou comme d’habitude on se taquine puis je me sauve dans les vestiaires pour me déshabiller.
Une bonne douche est direction le Sauna, mon endroit préféré! J aime cette sensation, cette chaleur qui vous entoure. Je m allonge dans le haut, je ferme les yeux et je fais le vide dans ma tête. Plus rien ne compte sauf mon bien être! Au bout d un moment, le mec qui était assis pas loin de moi commence à promener ses mains sur mon dos, c’est pas un très bon masseur mais bon faut pas être trop exigeante non plus. J entends mon chouchou et son copain qui rentrent dans le sauna, ils discutent pour les faire râler je leur dis qu il font trop de bruits. Ils me font rire puis décrètent que vraiment le sauna c’est trop chaud. Je finis mon quart d heure, je me sens mieux. Je file sous la douche froide, le mec qui me faisait des massages me demande si je veux bien venir en cabine avec lui. J’ai envie de rire car avant qu il me demande çà je connaissais même pas le son de sa voix! J ai envie de lui dire que c’est pas parce que je l ai laissé me faire un massage que je vais coucher avec lui. Je le plante donc dans la douche sans lui répondre et je vais dans le caldarium. Aussitôt il me rejoint s’assoit juste au bout de mes pieds. Un autre mec s assoit pas loin de ma tête, je fais comme s il n’était pas là, j entends mon Chouchou discuter alors je lui demande s il fait toujours visiter les cabines, il me répond que la location en ce moment ne marche pas fort. L homme assis à coté de moi commence à me caresser les seins, je le repousse un peu sèchement, il le prend mal et sort du caldarium en rouspétant que vraiment ce n’est pas son jour! J éclate de rire! Mon chouchou vient s asseoir tout près de moi et commence à me caresser les cuisses. J’écarte les jambes légèrement pour qu il puisse atteindre mon bouton du plaisir, comme je le laisse faire d’autres hommes s’approchent! J’ai envie de leur dire c’est pas la peine de me chauffer de toute façon c’est pas de vous que j ai envie c’est de lui et seulement de lui. Je ferme les yeux, je me concentre sur les sensations que toutes ses mains provoquent en moi. Deux me caressent les seins, jouent avec mes tétons, d’autres mains sont sur mes cuisses, essaient de me caresser ma chatte déjà toute humide. Je sens ma respiration qui s’accélère je m amuse à promener mes orteils le long de la queue toute dressée de mon Chouchou . Deux bites dont je connais pas les propriétaires se promènent sur mon visage, je garde les yeux et la bouche fermés, mon corps apprécie toutes ses caresses, je voyage sur la vague du plaisir, une bouche se pose sur ma chatte et aspire mon clito, Jaime cette sensation, je sens mon vagin qui se contracte, je mouille de plus en plus, j ai envie de mon chouchou, j imagine que c’est sa bouche qui se promène sur mon minou. Mon bassin va à la rencontre de la bouche, je savoure les caresses de cette langue. Et puis tout a coup je manque d air, y a trop de monde autour de moi et du coup je vois plus la lumière du hall alors je panique et je me redresse. Je suis toute proche de la jolie queue de mon chouchou, j ai envie de la toucher, de poser mes lèvres dessus, de lécher son gland, de refermer ma bouche dessus et de l aspirer jusqu au plus profond de ma gorge. Et comme j ai tendance a faire ce qui me plait, je commence à le sucer. Les autres mecs en profitent pour me caresser le cul! Je m amuse avec la queue de chouchou, je monte et je descends ma bouche tout le long de sa bite, je mordille le gland, je lui caresse les couilles mais très vite il se lève (peut être n aime t il pas mes fellations?) Je fais comme lui, nous nous dirigeons vers les cabines, des hommes nous suivent, j ai envie de leur dire que ce n’est pas la peine que je veux être seule avec lui pour nos retrouvailles! Les pièces que j aime sont toutes les deux occupées c’est pas juste!! Bon tant pis on va s offrir le luxe de la cabine duplex pour nous deux. Lorsque le groupe nous voit nous diriger vers la grande cabine, tout le monde se pressent limite ça se bouscule mais Chouchou entre en premier, je le suis et ensuite je ferme derrière moi! Bon d accord
C’est un peu le luxe cette cabine à deux! On commence a s’embrasser, à se câliner, à se caresser. Mon envie de lui ne fait qu augmenter, je suis toute mouillée et lorsqu il me pénètre je soupire de plaisir! J aime sa façon de faire l amour, je dis faire l amour et non baiser car avec lui c’est différent de plupart des mecs qui fréquentent ce genre d endroit. Il a ce truc qui fait penser qu il fait l amour et non qu il baise. Ce petit détail qui font monter le plaisir des femmes bien plus haut que la plupart du temps. Il aime le sexe comme moi mais comme moi il aime le sexe bien fait! J aime sentir sa queue en moi, au plus profond de ma chatte toute ouverte pour le recevoir. Je viens au devant de ses coups de reins, mon plaisir monte de plus en plus haut, ma respiration s accélère! Mes soupirs augmentent, je deviens bruyante. Je transpire, je ronronne, je prends mon pied une première fois en le regardant dans les yeux!! Ensuite on change de position, je commence à le chevaucher et je prends plaisir à voir ses traits changer en fonction des sensations et de la concentration dont il a besoin pour ne pas jouir tout de suite. J aime ce moment là, lorsque je m amuse à descendre et à remonter ma chatte le long de sa bite en faisant presque ressortir à chaque fois son gland. Ça m excite, je vois ma mouille se répandre sur ses couilles, et d un coup j ai envie de plus, J ai envie de me remplir mon petit trou avec sa queue au proportion si gourmande. Je met son gland à l entrée de mon œillet et je commence à m asseoir dessous, j arrive à faire entrée son gland mais pas plus… une fois de plus je renonce mais un jour je suis sur que j y arriverais. Mon chouchou décide de me prendre en levrette, je sens sa large queue tout au fond de moi et du coup très vite le plaisir en moi revient. Ma respiration s’accélère, je lui dis que c’est trop bon, et tout un tas de mots sans vraiment de sens. Je vais jouir tout de suite comme une folle s il ne ralenti pas ses va et vient! Mais nous retournons à la douce position du missionnaire, je vois le plaisir monter en lui à travers les expressions de son visage et des ses yeux et du coup ma jouissance est de plus en plus forte. J aime cet ultime moment où il me murmure « je vais jouir…. », Ce moment précis ou ma jouissance se déverse en moi balayant tout.
Voilà comment j aime passer mes après-midi coquin, merci à toi mon chouchou pour ces moments particuliers. Surtout ne change rien….

Voilà ma nouvelle confession, en esperant qu elle vous fera le meme effet qu'a moi! J attends vos commentaires gros bisous tres chauds



Par nuit-caline - Publié dans : mon Chouchou et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus