Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 11:34

Il y a parfois de drôle de soirée, ou rien mais alors rien ne se déroule comme prévu! Samedi soir il est 9h, je suis en train de me préparer un petit moment détente, c'est à dire que j'ai déjà mis l'eau du bain à couler très chaude avec plein de mousse, quelques bougies parsemées autour de la baignoire, j'ai déjà choisi mon livre qui m'accompagnera, lorsque mon téléphone portable sonne! Je fais la sourde oreille, le silence retombe dans la maison. Mais le fixe prend le relais et il sonne une fois, dix fois j'en peux plus et zut je n’ai pas mis le répondeur. Ah nouveau silence, je respire....! Je me déshabille, Drrrrrrrrinnnnnnnnng, à nouveau le fixe, cette fois je bondis vers lui comme çà insiste c'est sûrement important! En décrochant, je tombe sur ma cousine en pleine forme, surexcitée qui me dit:<< faut absolument que tu viennes, j'ai rencontré un mec sur le net et on se voit ce soir sur Caen, j'ai pas envie d'y aller seule!>> Je prétexte qu il est tard, que j'ai prévu autre chose. Mais mon projet se trouve vite balayé. Je dis adieu à ma mousse onctueuse, je souffle les bougies et au lieu de mme détendre. Je plonge vite fait pour prendre une douche car c'est pressé elle est déjà en retard. Elle me harcèle au tel, je m habille super vite, rien de terrible! Une jupe, un pull coton mes grandes bottes. Je me maquille vite fait, un trait sous les yeux, du parfum et çà ira! Je rejoints ma cousine et nous filons sur Caen. On se rejoints au Ché, le mec mignon nous attend patiemment (incroyable!) Il est sympa, semble avoir de la discutions. Il nous offre un verre, on trouve une table, j apprend qu il s'appelle Teddy. On discute des antilles. Je ne remarque pas que ma cousine reste en dehors de la conversation. Elle me file un coup de pied avant de se lever prendre un second verre alcoolisé. A son retour, Teddy lui fait remarquer qu elle devrait plutôt savourer ce qu elle a dans son verre moi je suis morte de rire. A nouveau les gros yeux de ma cousine, je me calme parce que je la connais la tempête va arriver bientôt! Elle en a marre de ce bar, il a trop de monde et elle a envie de Zouk contre Teddy, nous prenons donc la direction du chic chacun avec notre véhicule. Et là, ma cousine explose, je me fais traiter d allumeuse parce que le mec n a parlé qu à moi, qu elle ne comprend pas car elle est plus joli que moi, que j ai pas le droit de lui piquer son rendez vous. Etc. etc. Je me tais je repense à mon bain raté et je me dis que je me suis encore fourrer dans le pétrin seule! Arrivé au chic, j ai la consigne de me taire. Teddy me dit que j'ai des oeil explicites! Je lui réponds que les siens sont gourmands! Ma cousine se recommande un verre cette fois c'est moi qui fait les gros yeux. Teddy dit qu il sent une tension entre nous. Sentir le mot est faible! On va danser un peu, mais ça me gave, ma cousine a trop bu, le mec est trop gentil. Je sens qu il va se trouver embarqué dans une galère, qu elle va lui tel sans cesse.... Elle fait tout pour l'écarter de moi, me répète qu elle est plus belle, que je suis trop grosse que je n'ai aucune chance! J'en ai marre de ses conneries, j ai plus 12 ans je sais ce que je vaux et qui je suis! Je décide de me barrer boire un verre ailleurs! Le sauna est à deux pas au moins je vais me détendre. J'interromps leur conversation récupère mon fric, dis à ma cousine que je la recup dans deux heures et je passe aux vestiaires. Le mec de l’entrée me tchatche, j apprécie et je le laisse faire. Il me drague gentiment essaie de m embrasser et veut mon numéro de tel. Il s'amuse à se coller contre moi, me fait des tonnes de compliments, me dit que c'est cool une fille qui ne boit pas! Je lui refuse mon tel et je m apprête à sortir quand Teddy vient récup ses affaires pour partir. Nous sortons donc de la boite ensemble. Il est dégoûté de sa soirée, de ma cousine complètement bourrée qui a essayé de l embrasser. Alors la j éclate de rire! Moi aussi j'ai envie de l embrasser et même plus... Il correspond à mon genre de mec, mignon, cultivé, et pas libre. Lol. Mais je ne lui dirais pas! Il me propose de marcher jusqu'à sa voiture et de me redéposer ensuite devant le chic. On discute, il me fait rire, arrivée à sa voiture, Teddy me demande de lui montrer la rue de l'arc en ciel. On passe devant et on se gare un peu plus loin. Et là d'un seul coup, il m embrasse. Ses lèvres sont douces, sa langue est curieuse ses mains sont caressantes, je détache ma ceinture et je me colle plus étroitement contre lui. Mes mains partent à la découverte de son corps, se faufilent sous son pull. Très vite les fenêtres se couvrent de buée. Il m'embrasse partout, trouve le chemin de mon cou, ses lèvres trouvent mon point sensible et des frissons parcours mon corps! J'ai envie de lui, je sens que j'ai mouillé ma tite culotte. Teddy me propose de faire un tour au sauna mais y a plus assez de temps, je ne dois pas oublier ma cousine tout de même! lol! Je lui propose une autre fois (acceptera t il ?) Je continue à le caresser mes mains touchent sa queue à travers son jeans, je la sens grossir et se sentir à l'étroit dans son jeans. Il commence à le déboutonner, je peux enfin prendre sa jolie queue en main et lorsque je commence à le branler, je réalise que j'en ai eu envie toute la soirée. Au bout d'un moment je pose mes lèvres sur son gland et je m amuse juste à le frôler par intermittence avec mon piercing. Sa respiration s'accélère, je pense qu il savoure autant que moi ce moment. Les voitures ne passent pas loin de nous et les phares nous éclairent par intermittence. Je commence à le sucer doucement, en aspirant son gland tout au fond de ma gorge. Puis j'accélère le mouvement, lui mordille doucement le gland, ses doigts s emmêlent dans mes cheveux. Je m'amuse à le branler tout en le suçant de plus en plus vite, j'aime sentir son plaisir monter puis redescendre lorsque je ralentis. Puis monter encore plus haut, j'accélère mes mouvement, je l aspire plus profond, plus fort, mon piercing appuie plus sur le gland. Sa respiration devient irrégulière et il jouit. Je suis contente de moi, j aime ce moment là! Après avoir retrouvé ses esprits et s'être bien rhabillé, il me demande mon tel (m appellera t il?). Je ne sais pas s'il s'en servira mais je lui file car je voudrais bien sortir sa queue au fond de moi. Mon tel sonne, ma cousine complètement ivre qui veut que je vienne la chercher. Retour au chic, je souhaite une bonne nuit à Teddy et je récupère ma cousine. Depuis, je lui soutiens que je suis pas partie en même tps que teddy.

 

 

Voilà, mes petits curieux comment une soirée calme est devenue une soirée sexe! J'attends vos commentaires comme d'hab et je vous fais de gros bisous.

Voilà, mes petits curieux comment une soirée calme est devenue une soirée sexe! J'attends vos commentaires comme d'hab et je vous fais de gros bisous.

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et bien encors une histoire de fou.....pauvre cousine je sais pas pourquoi mais elle est plus pres de te derangé pendant ton bain....
commentaire n° :1 posté par : freddy le: 04/04/2007 à 13h51

Salut ta l'air amical dans le lit ça te dirait de coucher avec moi? si oui passe ton email

commentaire n° :2 posté par : sonix69 le: 04/04/2007 à 16h53
tu me donne encore + envie de te faire des trucs de dingue hum hum
commentaire n° :3 posté par : rastadidi le: 05/04/2007 à 10h14

tres belle avanture, tu me donne de plus en plus le gout de te connaitre

commentaire n° :4 posté par : Sicksim le: 05/04/2007 à 20h19
Une histoire qui fini bien et qui n'est pas prête de s'arrêter là...
Avec le temps lacousine se remettra... Des hommes il y en a plein, plein qui ne demande que ça d'être embrassé et passer la soirée avec elle...
Le bain ce sera pour une autre fois... et peut-être que cette fois tu ne sera pas seul dedans...
;)
commentaire n° :5 posté par : sam... de l'éroBar le: 08/04/2007 à 13h36

Belle Nuit-Câline, une fois de plus, ton charme et ta sensualité sont tes atouts pour faire craquer un homme... Ta cousine, jalouse to jeux de séduction, naturel... Car TU es intelligente et belle d'esprit... Tu suscites le désir, c'est ta force !!


Une fois de plus TU nous ravies avec ton récit !!


BISOUS DOUX !!

commentaire n° :6 posté par : Eroschaman le: 10/04/2007 à 16h42

tes textes sont toujour aussi beau et sensuel mais je suis furax apperement ladresse msn que tu mavait donner ne plus valide, te souvient tu de moi au moin si sa se trouve non? jaimerai pouvoir reconverser avec toi est ce possiblke


 

commentaire n° :7 posté par : tonio le: 25/05/2007 à 14h13
Je ne sais plus si Marco avait déjà ou non pratiqué la sodomie mais en tous cas c'est ce qu'il a tout de suite voulu me faire. Après m'avoir goulûment bouffé le cul de sa langue experte et gourmande, il m'a défoncé le petit trou comme un fou et m'a fait jouir intensément. Je jouissais en haletant et criant comme une vieille demeurée(une vieille folle, lope et lubrique): "Vas-y, défonce-moi, encule-moi mon salaud !!!". Si des promeneurs étaient à proximité je pense qu'ils sont vite devenu des voyeurs que je ne pouvais pas entendre dans les buissons vu mes cris et halètements.
Il m'a ensuite avoué avoir pris quelque chose qu'il avait trouvé sur ce site: http://isexy.ifrance.com
Mais alors, quel pied mes amis, je vous dit pas. essayez-vous aussi!
commentaire n° :8 posté par : Natt le: 29/05/2007 à 15h00

un petit commentaire feminin pour une fois, je vois qu'il n'y a que des hommes qui te laissent des coms.


J'aime beaucoup lire tes recits, et je m'imagine tres bien a ta place lol


ou meme dans tes bras


continue c'est tres chouette de nous faire partager tout cela

commentaire n° :9 posté par : Manoue le: 31/05/2007 à 23h16
La cousine... beurrée... elle a baisé?
commentaire n° :10 posté par : M&A le: 20/09/2007 à 10h28

Bonjour,
Ton blog est super excitant !!!
j'ai bien envie de te proposer de venir nous raconter tes histoires et partager tes photos coquines sur mon forum dédié aux sextoys : www.forumsextoys.com


Bises
A tout de suite
Sandy

commentaire n° :11 posté par : sandrine le: 12/10/2007 à 00h02
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus