Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

mon tchat

Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 10:51

Je suis une fan des parkings!! Surtout le parking de la plage naturiste de Franceville, c'est vrai que l'été c'est une plage que je ne fréquente pas! Pourquoi faire des kilomètres alors que j'ai mieux près de chez moi! Mais l hiver, j'adore le parking car il y a toujours des mecs et souvent des couples qui viennent pour la même chose que nous! Notre plaisir à LUI comme à moi, c'est de garer notre voiture dans le fond du parking de manière à être vue par le plus de monde possible. Ensuite je commence par lui faire des petites caresses partout, je me fais câline contre LUI, je caresse sa queue à travers son jeans, je fais sauter un par un les boutons de sa braguette. La dernière fois, un mec avec un petit camion est venu se garer pas loin de nous. Je pensais qu'il allait nous mater mais c'était un timide et il est rapidement passer à l arrière de son véhicule de manière à nous voir sans être trop vu. Mais j'aime le regard des hommes qui matent donc ce n’est pas drôle que celui ci se cache! Alors je commence à caresser LUI partout, je prend sa queue en main, je lui caresse les couilles doucement, je pose ma bouche sur son gland, je le lèche avec application et régulièrement j arrête pour fixer le mec dans son camion. Puis je recommence mon doux mouvement de va et vient le long de la queue de mon chéri, un autre mec moins timide s'est approché de la voiture, il a sorti sa queue de son jean et a commencé à se branler. Sa queue est petite mais très large, je le regarde se branler tout en suçant très fort mon homme! Lorsqu il accélère sa branlette, moi j'aspire plus profond la queue de LUI. L'autre mec est toujours dans son camion, au mouvement de son bras je devine qu'il se branle mais je vois rien!

Pour essayer de le décoincer un peu, Lui propose de m'enlever mon haut et commence à jouer avec mes seins, ses doigts jouent avec mes tétons, ma respiration s'accélère, ses doigts passent sous ma jupe, je n'ai pas de slip. Il caresse mon petit clito avec malice, je sens que je suis toute mouiller devant mon exhibe, le mec du camion se décide enfin à sortir, il a sa queue en main elle est très longue elle est très jolie, je m humidifie les lèvres et je recommence à sucer LUI sans aretter de fixer les deux mecs qui ne cessent de palucher leurs queues face à moi! Au bout d'un moment je me mets à quatre pattes sur le siège (vive les 4 X4) puis j ouvre la portière de mon coté, les deux mecs font le tour de la voiture. LUI en profite pour remonter ma jupe sur mes reins et découvrir mes fesses. Il me caresse partout, j'écarte les cuisses pour facilité le passage des ses doigts. Lui joue avec mes deux trous, s amusant à assouplir mon anus comme pour me prendre par là. Pendant ce temps là, j ai pris une queue dans chaque main et je les branle doucement presque l une contre l'autre. J’accélère le mouvement puis je ralenti en fonction de leur respiration. LUI joue avec mon clito, il m'a enfoncé trois doigts dans la chatte et deux dans le petit trou. C'est trop bon, il me fait jouir là, à quatre pattes sur le siège avec une queue dans chaque main. Lui passe derrière moi, frotte sa queue sur mes fesses, me tapote avec un peu partout. Il se branle au dessus de mes fesses, j'accélère la branlette sur les deux autres queues. Au moment où Lui arrose mes reins et mon cul de sa semence, le jus des autres mecs se répand sur le sol et sur la portière de la voiture. Ils me remercient pour ce moment de sexe et LUI et moi filons vers la salle de bain. Où bien sur nous referons l'amour passionnément.....

Chers petits curieux, j'espère que cet article vous plaira et que vous laisserez plein de commentaires. Moi je file sous la douche car rien que de vous écrire cet article, je suis mouillée et j'ai envie de jouir (vive le jet d'eau sur le clito!)

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus