Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 18:29

 

 

 

Hum mm, aujourd hui je vais vous parler de Philippe c'est mon chouchou lorsque mon amant LUI n'est pas là. Je pensais pas l intéresser car jamais il nous a suivit vers les coins câlins comme tant de mecs au sauna. Alors l'autre fois comme j'étais seule au sauna, je me suis dit allons y je vais tenter ma chance car c'est l homme qui m intéresse le plus, j adore ses grand yeux de velours, et ses épais sourcils. Il a un regard doux sensuel et plein de malice et ça j adore...! J adore l embeter lorsque l on est ensemble au bar, je l empêche de se concentrer sur son journal. Il est toujours très doux et très patient. Alors ce vendredi la je lui ai dit que j'étais seule tout l après midi mais il n a pas sauté sur l occasion. Je suis allée dans le sauna ou il n a fait qu une très courte apparition en disons qu il y fait vraiment trop chaud! j avais les yeux fermés et des hommes malgré la chaleur me caresser les pieds, les jambes mais très vite je me sauve car moi j'ai envie de mon chouchou et seulement de lui. Philippe veut que je l accompagne dans le hammam mais c'est un endroit qui m oppresse à cause de l obscurité ambiante même si j'apprécie d y aller avec LUI. Nous faisons un compromis et après discutions nous rentrons dans le caldarium. Dédé nous y rejoins, je m allonge et très vite je sens leurs quatre mains s aventurer partout sur mon coeur c'est agréable, j adore ne pas bouger juste me concentrer sur le chemin que prennent les mains sur mon corps. Je ferme les yeux et j essaie d imaginer. Ma respiration s'accélère les sensations sont divines. Je suis tout humide, j ai de plus en plus envie de Philippe, la douce chaleur du caldarium décuple ma chaleur interne. Nous quittons cette pièce pour prendre la direction des coins câlins et là, d'un seul coup le doute s insinue en moi! Je viens de réaliser que depuis 6 ans que je connais LUI, je n'ai jamais eut envie de quelqu'un comme j'ai envie de philippe. C'est une drôle de sensation pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression de le tromper! Je sais pas si Philippe s'en rend compte mais on se met à délirer sur le choix de la pièce, je fais ma locataire chiante et lui l'agent immobilier très très patient. Je trouve certaine trop grande, d'autres trop petites ou bien trop sombre ou encore trop fermée. Ce petit délire me détend et je franchis enfin le pas, je rentre avec mon chouchou dans une cabine, je voudrais m enfermer seule avec lui mais d'un seul coup l'exclusivité me fait peur et je l aisse entrer un autre homme. Très vite ma serviette tombe, je m'assoie et je commence à les caresser, j'aime cette sensation d'une queue dans chaque main, je les branle doucement puis je prend la queue de Philippe dans ma bouche, elle est épaisse et lorsque je l'enfonce dans ma gorge et remplit tout à fait ma bouche, je continue à branler l autre mec qui pendant ce temps la a posé sa bouche sur ma chatte en feu, sa langue s'insinue au plus profond de moi. Philippe caresse mes seins, j'adore ses mains douces et câlines. J’abandonne sa queue pour prendre l'autre en bouche, je commence à le sucer doucement, je promène mon piercing sur son gland, je fais le tour et je l aspire à fond. Pendant ce temps là, mon chouchou a pris place entre mes jambes et je sens son gland à l'entrée de ma chatte et très vite sa queue prend possession de toute ma chatte. C'est trop bon une queue dans la bouche, l'autre dans la chatte, je sens déjà le plaisir monter en moi. Ma respiration s'accélère, je commence à être entendu de l'autre coté de la cloison. Les copains de Philippe n'arrêtent pas de passer et de lui dire qu il va être en retard. Je m acharne sur la queue de l autre mec çà étouffe mes soupirs de plaisir. D'un seul coup la vague de plaisir s'abat sur moi et je jouis comme une folle mes reins viennent à sa rencontre, j'ai envie de plus, de plus fort mais l'autre mec s'impatiente alors mon chouchou lui laisse la place et moi je reprend son bâton qui me donne tant de plaisir en bouche. je promène ma langue partout, je joue avec son frein, je caresse ses couilles, je l enfonce bien au fond de ma gorge puis ensuite je le lèche avec gourmandise comme je le ferais d'une glace au chocolat. Le plaisir monte à nouveau en moi, je recommence à jouir. L'autre mec laisse échappé un râle de contentement avant de laisser sa place à philippe. Et là c'est le bonheur en moi, je savoure la sensation de sa queue en moi, très vite mon plaisir remonte, j'oublie les commentaires de ses amis qui nous annonce le temps qui passe, Je me concentre sur lui et surtout sur mon plaisir qui monte toujours toujours plus haut. Je crie mon plaisir, j'entends le sien monter, je perds le contrôle de mon corps en même temps que ma voix. Et puis je savoure ce court moment ou mon corps rassasié et encore secouer par les spasmes du plaisir.

En sortant de la cabine, il réalise qu'il va être en retard pour ses obligations perso et moi je ne suis pas en avance non plus. Il se sauve rapidement pendant que je savoure ma douche et que je prends un verre au bar. Ses copains trouvent injuste que j'ai choisi Philippe pour mon après midi en célibataire moi à l'inverse j'ai trouvé çà trop bon!

Voilà petits curieux, vous savez comment j'ai passé mon premier après midi avec mon chouchou. J'attend bien sur vos commentaires!

Par nuit-caline - Publié dans : mon Chouchou et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

une première fois qui se répétera encore et encore pour ton plus grand plaisir
commentaire n° :1 posté par : sam... de l'éroBar le: 18/03/2007 à 18h01
Joli texte, je ne connaissais pas ton blog, je le découvre avec plaisir...
Le jdb a organisé un concours des meilleurs blogs exhibs je pense qu'il faudrait organiser un concours des meilleurs textes de cul...j'y suis sensible...
en plus tu as un piercing de la langue...ouaoh

Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un comm
à +
Bye

Clod
commentaire n° :2 posté par : clodlemaire le: 18/03/2007 à 23h12

Belle Nuit-Caline, une fois de plus ton récit est très émoustillant... TU aimes les plaisirs charnels & TU nous les fait partager !! Je pense que chaque vendredi TU es présente pour réaliser des désirs & plaisirs, de plus TU offres des moments privilégiés aux hommes que TU invites à partager tes jouissances... Je crois qu'ils ont une chance inouïe de vivre cette expérience de libertinage...


Peut-être viendrai-je ? Ou l'apréhension de n'être pas à la hauteur de Tes désirs, me freine un peu ? Enfin, si TU m'accorde au moins de te faire un petit cunilingus, j'en serai très heureux...


BISOUS DOUX !!


commentaire n° :3 posté par : Eroschaman le: 19/03/2007 à 16h32
Hi, trés joli blog, trés excitant , je vous laisse l'adresse DE MES BLOGS :

http://salongascogne.free.fr/sexyblogs/blog.php?pseudo=maxence_pour_femmesRP


http://pour-vous-mesdames.over-blog.com/


http://fetichiste.canalblog.com/


c'est certes moins lyrique et c'est plutot pour les coquines ;)


s'il vous excite également, faites le moi savoir ;)

bizzz
commentaire n° :4 posté par : Maxence le: 25/03/2007 à 00h06
Bonjour, avec ton regard mutin et ta langue pierçée, ton invitation est trés difficile à refuser ;)
je t'encourage donc vivement à me contacter jeune ingénue, afin de faire connaissance au moins.

Je caresse donc ... le fol espoir de te croiser bientot

Maxence
commentaire n° :5 posté par : Maxence le: 26/03/2007 à 13h22
ca te dis que je t pete le cul jhabite à bonneville
commentaire n° :6 posté par : grosse queue le: 06/06/2007 à 16h21
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus