Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Lundi 19 février 1 19 /02 /Fév 08:57

Il y a des soirées dans une vie dont on se souvient, un moment qui reste gravé au fond de la mémoire. C'était une soirée comme une autre un bar, de l alcool, un billard, mon frère et ses copains dont celui que j'appelle jolis yeux en douce de mon frère. Son prénom c'est freddy, jolis yeux c'est juste sur les textos que je lui envoie! Donc la soirée commence par une partie de billard, mon frère Gérémy et son frère Eddy contre lui et moi. Partie qui se solde par une défaite pour nous! D'après freddy c'est à cause de moi! Je trouve qu'il abuse, bon ok j'admets que je suis pas douée pourtant c'est un jeu de queue et de boules! Pour ma défense y a une histoire d angle aussi et j'ai toujours été nulle en géométrie. Mais bon, joli yeux n'est pas très bon non plus car il est pas capable de compenser mes faiblesses car après nous avons joué son frère et lui contre mon frère et moi et là j'ai gagné! Enfin les parties dure, l'alcool coule à flots. Bierres, petits jaunes sont régulièrement apprté par la serveuse. Freddy et mon frère consomme trop à mon goût mais c'est des grands garçons! Nous discutons, Freddy ne cesse de dire que je suis trop nulle au billard et moi je cesse de lui rappeler une certaine défaite sur la plage de Royan! Je parie que je gagnerai encore et à ce moment là, jolis yeux oublie que c'est plus l'été et que l'eau avec l automne à déjà bien refroidi! Il parie qu il peut se baigner. Je relève le défi, j'ai pas peur de l'eau froide, moi je me baigne en normandie presque toute l'année. Nous finissons nos verres et encore quelques parties de billard, puis nous rentrons! Mon frère le dépose chez luiet je pense qu il a oublié. Une fois chez moi, je lui téléphone pour l'informer de ma victoire sur son forfait! Et là à mon grand étonnement, il me dit qu il m attend et qu il ne va pas toujours me donner des victoires faciles! Je reprend ma voiture et direction le lac le plus proche. Lorsque nous sommes arrivé à destination, le lac est impressionnant, il fait sombre pas une lumière ne luit, le silence reigne sur la plage deserte. Rapidement on se déshabille et l'on s'approche de l'eau, je rentre dedans jusqu'aux chevilles, elle est fraiche mais c'est supportable quand meme. Freddy plonge ses petits orteils et je vois le frisson qui parcours tout son corp. Je me rapproche de lui, il avoue qu'il va avoir du mal à plonger. Je pose mes mains sur son corp qui est dejà tout glacé, je commence à le caresser doucement mes mains partent à la découverte de son corp, sa peau est douce sous mes doigts, j'apprécie le moment, le silence qui nous entoure, la nuit et le clair de lune. Peu à peu sa queue se dresse, je passe légérement ma main dessus, je la frole doucement et je commence à le branler un peu plus fort, mes doigts se referment sur son gland, je le caresse et nous sortons de l'eau pour remonter vres nos serviettes posées un peu plus haut sur la plage. On s'allonge, ma bouche s'égare sur son corp, ma langue par à la découverte de ses abdos et continue sa langoureuse descente. Ma bouche se referme sur son gland, mon percing le titille, sa respiration s'accélère, je caresse ses couilles, je sens le plaisir monter en lui et en moi aussi! J'aime sa douceur et aussi la fragilité que ses yeux clairs laisse parfois paraitre. J'ai envie de lui mais alors tres envie de lui. J'ai envie de le dominer alors je l enjambe et je m'empale sur sa queue comme je suis toute humide elle rentre bien au fond en me procurant déjà un instant de plaisir. J'aime sentir une queue remplir mon fourreau c'est un premier contentement, le début de ma future satisfaction! Je commence à bouger mes hanches et mon bassin le long de sa queue pendant qu il caresse mes seins. Après un bon moment de se traitement le plaisir monte en moi, ma respiration s'accélère, je sens mon vagin se contracter sur sa queue, J'ai envie de jouir, je mouille énormement, j'accentu les mouvement de mon bassin et je jouis! Freddy n'a pas encore pris de plaisir, je crois que les petits jaune y sont pour quelque chose. mais ce n'est pas très grave car après quelques caresses j'ai de nouveau très envie de lui. Sa queue investi à nouveau ma chatte toute humide,c'est trop bon je me laisse porter par les vagues du plaisir qui monte en moi puis nouveau changement de position. Jolis yeux me fait mettre à quattre pattes et me pénétre en levrette. J adore cette position qui décuple mes sensations et le plaisir qui va avec! Une nouvelle fois les spasmes de la jouissance me font respirer plus vite et mes cris de plaisirs se melent aux   bruits de la nature qui s'éveille! Un clocher au loin sonne sept coup et là nous réalisons qu'il est tant de regagner nos domiciles respectifs si l'on veut que notre escapade passe inaperçue aux yeux de nos frangins! Voilà fin d'un moment volé à tous même à nous même je crois!

Eh oui cette nuit là fut plus pleine de plaisir pour moi que pour toi ça c'est sur et certain mais je sui s contente que malgrès le début de soirée bien arrosé tu es assuré!

Prends soin de toi jolis yeux, dans ton pays lointain, j'attends ton retour en espérant que l'on trouvera le temps de finir ce que l on a commencé cette nuit là. L invitation à la maison tient toujours.....

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus