Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Jeudi 25 janvier 4 25 /01 /Jan 14:54

Il faut absoluement que je vous parle de la fille de mes rêves et de mes fantasmes aussi....!, car quand je me caresse sous ma douche et que je pose le jet d'eau sur mon clito c'est souvent elle que j imagine près de moi!! C'est une jolie brune avec des cheveux mi-long frisés. Elle a un sourire ravissant et ce qui est terrible c'est qu il m'inspire sans arret, des yeux petillants de malice ou j'aime parfois me noyer. Pourtant elle est du genre discrete et un peu secrete aussi je crois! Et puis plus je la connais plus je trouve qu elle a une personnalité avec plein de facettes (peu etre un peu comme moi!) Comment vous dire....! Imaginez la au sauna, enroulé dans sa courte serviette blanche qu'elle fait tenir fermée grace à une petite pince crocro ( bon je vous avoue cette pince me perturbe,moi je pense qu à l enlever pour esperer voir la serviette chuter autour de ses chevilles)mais comme moi elle porte des jupes courtes sans rien dessous dans la rue. Elle s assoie dans un petit coin près de son mari et elle parle doucement. Par contre elle est capable de se lever et de m inviter dans un coin calin et de me laisser partir à la découverte de son corp. Je passe des moments incroyable avec elle, plein de sensualité et aussi d'échange. Voilà, quelques mots pour lui dire tout ce que je n'ai jamais le temps de lui dire! Lui dire qu'elle compte pour moi et si je l' avais connue dix ans plutot j aurai tout fait pour faire partie de sa vie plus que cà.

J'espère qu elle se reconnaitra.

Merci à nos hommes de nous laisser vivre ces moments

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus