Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

mon tchat

Vendredi 12 janvier 5 12 /01 /Jan 21:38

Ah, voici une jolie période l'épiphanie ! Surtout au sauna, car la bas on ne tire pas les rois mais les reines et comme vous pouvez vous en  douter ce fut chaud même très très chaud! J aime bien le concept! En plus j ai eu la chance d etre reine.....! La reine doit faire quelques choses à tous les hommes qui ont partagé sa galette alors je me suis pas génée. Sur ma galette, il y avait LUI ainsi que Philippe et son copain Pierre et pour finir Igor. Humm quel régal   !!!!! LUI avait envie que je fasse une felation à tout le monde mais moi j ai préféré prendre mon temps et décider ce que je ferais de chacun. Et puis la surprise et l attente ca a du bon parfois! Avec lui, nous avons commencé par le caldarium, j'ai commencé à le caresser doucement avec le bout de mes doigts, sa queue a très vite repondu à mon appel. Petit à petit j'ai posé mes lèvres sur son gland, mon percing à commencé à le titiller, j'aime sentir sa queue réagir dans ma bouche. Au bout de cinq minute j'ai pris lui par la main et je l ai entrainé dans une cabine. Et à ce moment là j 'ai laissé ma passion et mes envies prendre le pas sur mon coté raisonnable. D'un seul coup, j'ai eu envie de lui donner un maximun de plaisir en un minimum de temps. Un jeu qui s'arrette que lorsqu il me demande grâce. Je pose mes lèvres pulpeuses sur son gland, ma langue fait le tour avec application, une de mes mains commencent à le branler avec mon autre main je lui caresse les couilles. J'adore lui caliner les couilles, elles sont toutes douces car toujours bien rasées. Ensuite tout en continuant à le branler, j aspire son gland tout au fond de ma gorge et je continue mon doux va et vient de haut en bas avec mes doigts. Comme je le suce, le lèche, et caresse au bout d un moment, sa respiration s'accélère, devient saccadée et son plaisir vient séchouer au plus profond de ma gorge. J aime son gout qui après reste sur ma langue... Ensuite, je lèche sa queue sur toute la longueur meme ses couilles pour l empecher de debander. Je continue a promener mon percing sur son gland jusqu'à ce qu il jouisse une seconde fois en général sur mes seins car j'aime trop çà.... A ce moment là, LUI demande grâce, souvent en plus son autre vie le rappel à l ordre.

Normalement, je pars en meme temps que lui mais là, j'étais la reine donc j avais d autres rois à satisfaire!

Je suis allée au bar, rejoindre philippe et son ami. Ils m'ont offert un verre pour me rafraichir et ensuite, je les ai vite entrainé vers une cabine. Je voulais qu il s occuppe de moi, je me suis allongée nu au millieu du matelas, leurs mains sont parties à la découverte de mon corp! quattres mains pour me masser le top! Très vite leurs doigts se sont attardés sur mes fesses puis infiltrées entres mes cuisses. Des doigts caressés doucement mon clito pendant que d autres s infiltrés déjà dans mon intimité toute humides de mes exploits avec LUI. J'avais envie de sentir Philippe en moi, J aime sa queue, elle est epaisse et il sait bien s en servir. Très vite, je me suis mise sur le dos, j'ai écarté les cuisses pour que sa queue remplace ses doigts. Il a vite compris le message. J'aime ses coup de reins, j adore faire venir les miens à leurs rencontres. J'ai pris la queue de son copain en bouche pendant que ses doigts s'acharnaient toujours sur mon clito. Une queue en bouche, une dans ma chatte et des doigts sur mon bouton magique, mon plaisir monte vite. Très vite , je ronronne, je gemis, ma respiration se sacade, mon bassin a des mouvements de plus en plus desordonné. J'accélère ma félation, au moment ou philippe augmente le rythme de ses coups de reins. Le plaisir monde en moi par vague comme la mer rien ne peut l arretter je jouis en meme temps que philippe et son copain éclabousse mes seins de son jus. Vite nous filons sous la douche, Philippe réalise qu il est en retard et moi je rigole. Sous la douche Igor me rejoinds en me disant que cà fait deux heures qu il attend son tour!

Un petit sauna de 15 min avec Igor pour se détendre et nous prenons à nouveau la direction des coins calins. Dès que nous sommes seul ses mains deviennent curieuses, elles s'attardent sur mes seins et sur mes fesses. Il a la peau douce c'est agréabla à caresser, j aime la peau des blacks pour çà. Je prend sa queue en bouche, elle n'est pas énorme pour un black (Je pense soudain à l impressionnante queue de sylvain) il prend plaisir à sentir ma bouche humide sur son gland, D un coup il me renverse sur le matelas et pose ses lèvres charnues au coeur de mon humidité! Il lèche trop bien, il aspire mon clito, mon corp s'electrise c'est bon, ses longs doigts remplissent ma chatte. Il reveille mes envies coquines et bestiales. J'ai envie d etre prise en levrette, je me mets à quattre pattes, igor me dit qu il adore cette position. Avec ses mains il écarte mes fesses pour me pénétrer plus profondément, ses doigts titillent mon petit trou, me pénétrent peu à peu. Cette position me donne du plaisir plus rapidement, Je jouis très fort et je crie mon plaisir. Au moment ou je suis prête à m'écrouler sur le lit, Igor me retient et se met à lécher ma chatte puis mon ti trou. Il est doué avec sa langue et celui ci se dilate très vite. Sa langue force l'entrée puis commence un doux va et vient, vite remplacée par deux doigts puis par son gland. C'est bon, il avance tout doucement sans coup de reins, juste sans jamais arretté! Sa queue est longue mais pas très épaisse donc très vite la douleur fait place au plaisir! Il accélère le mouvement mes reins viennent à la rencontre de sa bite, je donne moi même le tempo. Je prend un plaisir fou c'est bon. Il jouit assez vite en me tennant très fort par les hanches. Il est 18 h 30 et je dois rentrer chez moi. Je suis fière de moi j ai rempli toutes mes obligations de reines.

Voilà un petit recit pour vous mes petits curieux, j'espere que vous me laisserez pleins de commentaires

Gros bisous votre nuit caline  

 

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus