Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

mon tchat

Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 21:54

Avec les premiers froids hivernaux, ma libido se reveille, mon envie de sexe devient pressante. J'ai envie d'exib, de preliminaires tres poussée en public mais avec le froid les endroits chaud sexuellement se rarifie. Mon parking preferé est déserté par les naturistes et envahit par les veliplanchistes (en plus rien a matter car lorsqu ils se changent en sortant de l eau glaciale ils n 'ont plus qu un petit bigorneau!) donc pour l exib on fait mieux, moi j'aime bien les gens receptifs. Apres quelques minutes de reflecxion nous décidons avec LUI de partir vers de nouveaux horizons. Plusieurs fois, des personnes nous ont parlé de l air de repos Cantepie sur la route Caen-cherbourg, alors ni une ,ni deux nous prenons la route, pendant le trajet je m amuse a passer ma main gauche sur la bosse de son jean qui tres vite devient ferme. Je porte de grandes  bottes style cuissardes ( j adore....) une jupe noire un peu courte et un gilet avec rien dessous comme d hab. LUI s'amuse à promener sa main entre mes cuisses, je sens ma chatte s ouvrir et devenir baveuse, j ouvre son jeans et pendant qu il conduit je commence à lui caresser le gland, ses doigts s 'acharnent sur mon petit clito tres sensible. Nous arrivons enfin à l air de cantepie. LUI gare notre véhicule un peu à l écard des hommes déjà installés. il ouvre mon gilet et commence à me caresser, mes tétons se tendent, ils durcissent vite sous ses doigts. Je sors complétement sa queue de son boxer et je passe mes ongles sur ses couilles toute douces. Les hommes se rapprochent de notre voiture, un jeune blond stationne sa clio bordeaux près de nous. Je le regarde droit dans les yeux avant de poser mes lèvres sur le gland de LUI, ma langue s enroule autour de sa queue, je commence à le branler et à enfoncer sa queue profondement au fond de ma gorge. Le mec s'est approché plus que les autres, il me plait on le laisse monter en voiture avec nous. Je continue a sucer LUI et commence à deboutonner le pantalon du mec. Sa queue est déjà gonflée au creux de ma main, celle de LUI remplit ma bouche, je synchronise mes mouvements ma bouche descend sur la queue de lui et ma main descend sur la queue du mec. Le mec me caresse les fesses, LUI a remonté ma jupe autour de ma taille, il me doigte avec vigeur, il me remplit ma chatte. Sa respiration s'accélere, j abandonne sa queue pour changer de positions  et j aspire la queue du mec blond, je m amuse à la caler au fond de ma gorge et a promener mon percing sur la hampe. LUI en profite pour caresser mon clito, je mouille comme une folle, je sens le plaisir grandir au creux de mon ventre, j accelere mes mouvements vers le hauts et le bas sur la queue du blond. Au moment, ou il va jouir je pose sa queue entre mes seins, je regarde son jus se deverser sur mes tétons. LUI s'amuse à létaler sur mes seins, j avale sa queue avec plaisir, je le suce passionnément, je caresse ses couilles, je le branle. Pendant ce temps,  le mec titille mon clito. Au moment ou je vais jouir, LUI aussi crie son plaisir, je voudrais tout avaler mais LUI sors de ma bouche et jouis sur mon visage. Ma jouissance qui ne cessait de monter m envahit et je jouis comme une folle sur le siège de la nouvelle voiture de LUI.

  Voila, mes petits curieux, j'espère que ce récit va vous plaire, j attend vos commentaires avec impatience.

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

petite coquine va
commentaire n° :1 posté par : chris le: 20/12/2006 à 22h54

COUCOU BELLE NUIT-CALINE, ton récit a éveillé mes sens les plus érotiques !!


 En fermant les yeux, après la lecture, en imaginant être présent & sentir ta douce main sur mon sexe, bandant, je commence une caresse tendre... Mon gland, tout chaud ruisselle déjà d'excitation ! Je fais durer le plaisir en caressant mes testicules doux, car épilés... J'aimerai sentir ta langue sur mon gland & selon ton désir te faire goûter ma jouissance !!


 Mon grand souhait est d'embrasser tes seins & surtout déguster ta liqueur des désirs & plaisirs qui sort de ton puits d'amour...


BISOUS DOUX !! 

commentaire n° :2 posté par : Eroschaman le: 21/12/2006 à 07h13

Quel bouche à pipe humm

commentaire n° :3 posté par : maxou le: 21/12/2006 à 11h37

plus tu en racontes, plus je met dans la peau du personnage principal... et au bout de l'histoire je redescend malheureusement sur terre. J'espère pouvoir assouvir mes envies qd tu seras seules avec moi sur msn.... mm si je sais que cela ne sera jamais pareil... mais je me contenterai de cela... en attendant ! ;-)


bisous à toi partout...

commentaire n° :4 posté par : allasso le: 21/12/2006 à 13h38

Voilà une philosophie de la vie et des aventures qui ouvrent l'appétit.


I 'll be back !!! ;-)


Tendres baisers.

commentaire n° :5 posté par : David le: 22/12/2006 à 20h13
wouaw...tu tiens la super forme....et dire que je reverai d'etre le mec blond.....le feu pour lui ...je vois que tu t'applique a bien faire les choses sur la foto...et j'espere qu'il t'arrive aussi de fondre dans la bouche de tes amants...de meller ton jus a leur salive...c'est top aussi... j'ai créé un blog ou je publie les fotos des foufounnes des internautes en toute discretion...
http://foufounerie.wordpress.com/
si ça t'amuse envoies moi une foto ou l'on ne te reconnais pas a : mec_en_boxer@hotmail.fr
si tu preferes matter les garçons j'ai aussi fait un site pour que les filles s'amusent aussi ....
http://zigounetterie.wordpress.com/

kiss ma belle
commentaire n° :6 posté par : julien le: 06/01/2007 à 00h26
un recit bie,n excitant et c est bien vraie ...
commentaire n° :7 posté par : quoquinette le: 13/01/2007 à 12h07

Je découvre ton site avec plaisir e je m'inscrit a ta newsletter , en passant par cpe je t'ai décourte , j'aime ce que tu fait , une fèlation dans la nature très exitant tout ça


Hasta pronto


Mangel

commentaire n° :8 posté par : Mangel le: 16/01/2007 à 15h19
en plus tu as l'air d'aspirer quel bonheur pour les hommes!!! il en a de la chance
commentaire n° :9 posté par : kribs le: 19/01/2007 à 00h46
un petit coucou de sam de rouen... te souviens tu ? toujours aussi bandante ma petite garce... dommage que tes écrits se rarifient... belles léchouilles Sam
commentaire n° :10 posté par : sam le: 19/01/2007 à 22h15
coucouc tres joli recit et ca me donne envie.
je suis routier et l histoire de l aire de repos me fait envie.
moi aussi jfais appel de phare mais pour l instant jamais une histoire..
je suis de caen et je passe souvent devant cantepuie et je pense a tes ecrits.
biz a biento
commentaire n° :11 posté par : wilo le: 25/06/2008 à 10h23
Trop top j adorerai que ma petite salope en face autant,voir plus ,mais elle ne veut pas en entendre parler ,pourtant , l a voir se faire prendre ou sucer un autre mec a fond me fait trop envie,la prendre en double serai l extase.bonne continuation éclate toi bien ,plein de bises et de foutre
commentaire n° :12 posté par : MOI le: 09/03/2010 à 18h27
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus