Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

mon tchat

Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 18:16

Je suis sa maitresse et j'aime ce rôle! Souvent on me dit " tu n'aimerai pas être sa femme?" Et toujours je répond non! Moi j'aime mon rôle de maitresse et je m y tiens scupuleusement: Je lui téléphone jamais sur son fixe. Je l appelle pas le week end meme sur son portable. Je ne laisse pas de message sur son répondeur. Par contre je suis aussi son amie, une oreille attentive lorsqu il a des soucis, un rire lorsqu il en a besoin, des gestes tendres dans ce monde de brutes, des calins dans les moments de douceur. Alors oui, j aime ce rôle! Parce que les engueulades à cause des enfants, les prise de bec à cause de la famille, les course à faire et les prises de tête pour desaccord sur le programme télé, c'est pour sa femme. Nous on se voit que pour le plaisir et cela depuis 7 ans! En plus j'ai un avantage énorme! Moi je sais qu elle existe. Quand on se retrouve je sais qu il a dormi avec elle, qu il l a embrassé pour lui dire bonjour et aussi lorsqu il l a quitté pour me rejoindre. Alors moi mon coté chatte reprend le dessus, je me réappropris le territoire....Quand  l on se retrouve, je ne l embrasse pas, je lui prend la main et je la caresse? Je frôle son corp avec le mien, je caresse partout, je lui fais des papouilles dans le dos, puis je lui fais des bisous tout doux partout. Je pose ma bouche sur son corp et à partir de ce moment là et pour les quelques heures à venir, il est à moi et seulement à moi. Au moment de le quitter après avoir fait l amour avec LUI, je l embrasse, je pose mes lèvres qui ont la saveur de nos goûts mélangé sur les siennes. Le vendredi comme nous sortons du sauna, chacun remonte dans sa voiture, nous nous suivons pendant un moment, kit main libre dans l oreille, nous échangeons impressions et confidences. Puis petit coup de warning, je réponds par un appel de phare, il tourne vers chez lui. Dernier mot doux passionné, puis arret de la communication, il est devant chez lui. Ensuite je l imagine rentrant chez lui, posant ses lèvres sur celle de sa femme par habitude sans meme y penser. Sa femme le trouve fatigué (normal il vient de me faire atteindre le nirvana) elle lui dit qu il bosse trop, vraiment le vendredi il pourrait finir de bonne heure car elle, elle ne travaille pas, alors il pourrait partir en  week end plus souvent. Il répond qu il a du boulot que c'est sa priorité que s il pouvait bien sur il le ferait mais....Elle ronchonne, il allume la tele (chaine sportive) elle boude...Charmant début de week end!

Moi pendant ce temps, je me précipite chez la nounou, je récupère bouts choux et cartables, vérifie les lecons. Rigole des anecdote  de l une, des blagues de l autre, on prend le repas, je les couche, en attendant la baby sister, je me lave, me maquille lorqu elle arrive, je fuis faire de nouvelles aventures! Restau, boite,casino, je m amuse, je suis libre. Et lorsque l on se retrouve le lundi apres midi, je recommence par reprendre possession de son corp.

Alors franchement, pourquoi voudrais je piquer à celle qui a signé devant DIEU et Monsieur le maire, le droit d avoir tous ses cotés négatifs. Moi je prefere le sexe, la tendresse et les fou rire.

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus