Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Mardi 5 décembre 2 05 /12 /Déc 21:14

Aujourd hui, c'est ton anniversaire et oui déjà.... la semaine prochaine c'est le mien! Ah ce temps qui passe... sans jamais s 'arretter, il file et nous on le regarde passer enfin pas tant que ça! Car nous on vit, enfin moi depuis notre rencontre je vis, je m éclate. Je suis bien près de toi, j adore nos moments discutions, nos moments rire et aussi nos moments sexe. J'aime etre ta maitresse et le pouvoir que j ai sur tes envies calines et coquines. J'aime les moments exib comme cet apres midi, te rejoindre avec seulement pour vétements une jupe, des bottes et un gilet à fermeture avec rien dessous, monter dans ta voiture, faire quelques kilomètres, commençait à te caresser au travers de ton jeans. Me battre avec ta ceinture, te voir en sourire. J'aime sentir ta queue gonfler dans ton boxer, et au moment ou je croise tes beaux yeux noirs brillant de malice, je commence à mouiller. Mes mains se faufilent alors a travers les boutons du jean et je commence à te caresser, je passe mon pouce sur ton gland et mes ongles sur tes couilles rasées. Peu à peu mes doigts, montent et descendent le long de ta queue.. lorsque enfin du trouve un parking accueillant, je pose mes levres doucement sur ton gland, passe ma langue percée sur ton meat, mes mains flattent tes couilles et te branlent doucement, ma bouche aspire ton gland, je fais le tour avec ma langue. Je m'amuse à avaler ta queue, à coincer ton gland au fond de ma gorge et à te branler jusqu à ce que ta respiration s'accélère. je suce, je leche, j aspire, je branle jusqu'à ce que tu poses des mains mains sur ma tete pour m imoliser avec ton gland au fin fond de ma gorges, je sens alors ta queue se gonfler et tresauter dans ma bouche. J e te laisse reprendre tes esprits, j aime croiser ton regard à ce moment là. Il est remplis de desir et d'envie non assouvit. Le temps de reprendre tes esprits tu me caresse les seins, tu joues avec mes tetons, j'adore quand tu poses ta bouche sur mes pointes dressées  d envies. Souvent tu promenes ton gland gorgé de desir sur mes auréoles, parfois tu gicles un peu dessus et tu etales partout avec ton gland. J ADORE !!!  Alors le besoin de te sucer est trop fort, je reprend s possesion de ta queue et oui j aime te sucer et je suis tres tres gourmande, je peux y passer des heures, faire monter ton plaisir et puis le laisser redescendre un peu pour recommencer tres tres vite. J aime ta respiration qui s 'accelere tes mots qui s'essoufflent.... Et puis l explosion, une main sur ma tete et l autre sur ma joue qui me caresse, ton jus qui se deverse dans ma bouche, ton gout me remplit. J aime avaler le tout moi ta gourmande maitresse qui aime utiliser ta queue comme une sucette.

Voila, je suis contente de t avoir encore aujourd hui fait prendre ton plaisir avec le bonheur de recommencer souvent.

Pour le cadeau, ( eh oui, changement de dizaine ca vaut bien un petit geste) j'ai essayé de faire discret pour que tu te fasses pas griller. Et au fait JE T AIME meme si tu me l interdit! Et j'espere t aimer encore comme ca dans 10 ans .

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus