Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Mercredi 4 octobre 3 04 /10 /Oct 21:32

....Je vais vous parler de Sylvain.... Une jolie rencontre, une nuit de septembre lors de mon séjour chez ma mère. Il est prof dans mon ancien lycée. Je l ai rencontré lors d'une reunion du style " 10 ans sans vous!, que devenez vous?" J'aurai revé d un prof comme lui mais y a 10 ans, je suis pas sur qu il aurait obtenu le poste. Enfin, nous avons discuté toute la soirée, lui de la Martinique moi de la guadeloupe, du soleil, des plages de sable déserte à cette époque! La soirée a finit par un moment sur la piste de danse, ce soir là je n'ai dansé qu'avec lui. Il faut dire que j'adore la façon de danser des antillais. C'est sensuel, lascif! Au moment des slows, son étreinte s'est resserrée, je me suis amusée à frotter mon bassin contre son bas ventre. Je sentais une bosse gonflée peu à peu. Il m'a murmuré à l'oreille que j'étais une  allumeuse. J'ai éclaté de rire! La soirée finissait, au moment de partir Sylvain m'a demandé si je revenais le lendemain pour le repas avec les internes. Je lui ai dis que bien sur je serais là car j'avais un très bon souvenir de ma pension. Le lendemain c'est sylvain qui m a accueilli personnellement. j'ai revu mon ancienne chambre, j'ai passé une exellente soirée seule l'absence de Valérie m' a un peu deçu! Vers 23 h, le moment de quitter les éléves est arrivé. Sylvain m a proposé de prendre un verre en ville. j'ai accepté, nous avons passé un bon moment dans ce bar de nuit puis nous sommes allés nous promener près de la rivière comme lorsque j'étais adolescente. Une fois assise sur un banc loin de la ville avec seulement l'éclairage de la lune Sylvain m'a embrasser. J'ai adoré la sensation de ses lèvres charnues sur les miennes. il a été doux, petit à petit ses grandes mains ont caressé mes seins, mes tétons se sont mis à pointer. Je commencais à mouiller mon string! je me suis mise à le caresser au travers de son jeans, je sentais sa queue gonflée et qui n'en finissait pas. C'est agréable! Petit à petit, j'ai deboutonné son pantalon, glissait ma main dans son calçon. J'ai attrappé son gland, je l'avais aux creux de main,il est gros presque impressionnant au touché. Peu à peu, ses doigts sont entrées dans ma douce humidité. Ils se sont attardés sur mon clito puis sont entrés doucement en moi. il a commencait un va et vien assez rapide tout en appuyant en alternance sur mon ptit bouton. c'était trop bon!  J ai commencé à le branler, ma main montait et descendait le long de sa tige mes ongles grattaient ses grosses couilles épilées. Je m amusais à couvrir et découvrir son gland mais très vite, j ai eu envie de crier mon plaisir donc pour eviter d attirer trop de monde ( car le soir c'est une promenade très fréquentée) ,je me suis mise à genoux entre ses jambes et j'ai pris sa belle bite en bouche. J'ai très rarement vu une queue, si longue, si épaisse et quand meme si ferme! Plus je le suçait plus sa queue remplissait ma bouche, plus ses doigts s'enfonçaient dans ma chatte et plus l envie de jouir montait en moi! Moi qui adore faire des gorges profondes et tout avaler avec Sylvain pas moyen!  Alors j'ai pris son gland en bouche, je m amusais avec ma langue passant mon percing sur le gland comme sur une glace eh oui je suis une gourmande j'aime lécher, sucer! J'aspirais ses belles couilles, léchait sa tige! Après 15 minutes, de doux mouvements de va  et viens de haut en bas et de bas en haut, la respiration de Sylvain s'est accélerer il a sorti sa queue de ma bouche et a éjaculé sur ma poitrine. Nous avons décidé de nous revoir le lendemain chez lui (c'est a dire dans mon ancien lycée), pour plus de sexe et surtout plus de tanquilité car il comptait bien me rendre la monnaie de ma pièce et me faire prendre un pied d'enfer.

Voilà mes petits curieux adorés ma première rencontre avec Sylvain. J'espere que ce récit vous a plus et vous a fait bander moi en tout cas je suis mouillée! J attends vos commentaires avec impatience. bisous très chaud

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour nuit-caline...
j'ai découvert ton blog il y a peu de temps... et je suis déjà fan...
et ce sylvain est bien chanceux  d'enseigner dans ton ancien lycée !

carrément bandant de lire tes aventures sexe....

vivement les prochaines... ;)

Eric
commentaire n° :1 posté par : eric le: 06/10/2006 à 11h00
Bonsoir, trop excitant. Ma libido remonte en lisant ce dernier post. Merci. J'aimerai que tu fasses un article sur la technique des "gorges profondes" car je souhaiterai vraiment faire plaisir aux hommes de ma vie... en apprenant la méthode... Dans l'attente de te lire.
commentaire n° :2 posté par : Electra le: 11/10/2006 à 21h29
Bonsoir... merci pour la petite histoire je n'ai pas décroché du début à la fin... devenant de plus en plus dur, jusqu'au dernier mot...

C'est bien les soirées retrouvailles comme ça... Tu as d'autres souvenir de soirée ?

Sinon si tu aime danser le zouk, je t'invite à rejoindre la piste de danse du bar, pour nous apprendre ton savoir faire... j'ai quelques morceaux dans le jukebox

à bientôt
commentaire n° :3 posté par : sam... de l'éroBar le: 17/10/2006 à 22h52

alala que de magnifiques recits


 


a+

commentaire n° :4 posté par : Blackoo06 le: 24/11/2006 à 18h38
me parait bien grosse cette quequette....
commentaire n° :5 posté par : julien le: 28/11/2006 à 01h27
tè une vrai salope ét j'adore sa
commentaire n° :6 posté par : sonè koto emmanuel le: 05/10/2008 à 19h57
j aime sucer des belles queues comme ça je suis celibataire je cherche un copain cliquez sur mon prenom vou arriverez sur ma page estelle la coquine
commentaire n° :7 posté par : Estelle le: 11/03/2009 à 17h35
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus