Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

mon tchat

Samedi 23 septembre 6 23 /09 /Sep 11:42

Voilà un joli moment à vous raconter, une belle nuit que d'ailleurs je n'ai pas vu passer! Mais je vais commencer par le début car l homme concerné n'était pas un inconnu. Moi je l'appelle jolix yeux mais son prénom est Freddy, je le connais car c'est l un des meilleurs amis de mon frere ( oui je sais pas bien....! mais c'est tentant parfois...) Je peux pas vous dire exactement la première fois que je l'ai vu mais par contre je sais que j' ai eut de suite envie de lui. Par contre de son coté rien, juste un bonjour et quelques mots échangés vite fait entre deux portes. Mais çà c'était avant le mois de juillet. c'était meme avant le week end du 14 juillet moment où je devais partir en vacance à Royan. Comme mon frère avait son week end il a décidé de venir avec nous et comme c'est bien connu plus on est de fou plus on rit il a invité deux copains à lui c'est à dire Freddy et son frère. Ce fameux séjour a donc commencé par un bain de minuit durant lequel nous avons bien sur oté nos maillot de bain. ( pour une fois que j'en avais un !!) et pendant ce bain nocture à poil, Freddy c'est aussi décidé a m adresser la parole. ( miracle !!) Après avoir remis les maillots nous sommes allés nous coucher. Moi sous ma tente car mon frère ne m avait pas convié sous la leur. ( je suis très sage parfois !) Le lendemain journée plage car si pour moi le séjour commençait pour eux le soir c'était fini... Et c'est pendant la baignade que tout à commencé meme si au début c'était très soft. Il a essayé de me noyer ( pas sympa! mais très drôle), alors comme je n'ai pas la force de résister j'ai une technique très au point ( merci mon frère!) Elle consiste à enrouler mon corp le plus possible contre lui. C'est à dire mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Pour finir je niche ma tête au creux de ses épaules et le tour est joué. Cette technique a deux grands avantages la première est qu il devient très difficil de me couler et la seconde est qu elle est très sensuelle ce qui au bout d'un moment est terrible pour ma libido.

Donc nous en sommes là, au milieu des gens assez loin de nos proches dans une mer calme, moi enroulée contre lui au début il est tout sage alors comme je suis un peu coquine je m amuse à accentuer le clapotis des vagues, ma libido se reveille, il est trop sérieux alors je continue jusqu'à sentir son gland frotter mon clito à travers mon maillot de bain. Je m'amuse avec son gland juste en bougeant mon bassin. Son short de bain descend son sexe est en liberté sous l'eau seul mon slip de bain me protège d une pénétration j'ai envie de lui mais comment lui dire! en plus malgrès sa queue toute gonflée, il fait toujours très attention ou il pose ses mains, jamais ses mains ne se pose sur mes seins. Il bande mais il me resiste alors je complique les choses, je promène mon percing dans son cou, je pose l'entrée de mon trou sur sa queue mais de son coté rien n y fait (en tout cas, il ne change pas de comportement) pour moi son gland posé sur mon clito me fait rapidement jouir mais oficiellement je gagne seulement notre combat acharné ( bon d'accord je l ai peut etre un peu déconcentré) mais c'est quand même une belle VICTOIRE.( N'est ce pas Freddy?) Car nous avons dû cesser notre petit jeu érotique à cause d'un orage qui menacé et puis leurs week end touchait à sa fin. Alors ce jour là rien de plus, le seul truc est qu en partant il m'a donné son numéro de portable.

Ce soir là, je me suis endormie avec une envie de lui, une légère frustation mais aussi l'idée que j'avais gagnée notre combat donc quand meme un gout de victoire.

Donc malgrès mes efforts, Freddy m'a resisté au mois juillet. Passons maintenant à nos retrouvailles en août. Autre journée à la mer ( eh oui, il a une revanche à prendre). Le sort joue en ma faveur, mon frère ne peut pas se libéré cool! Nous passons un super moment, je découvre un autre Freddy, sur la plage ses mains me frolent, il est doux tendre. Je prend plaisir à sentir ses doigts sur moi. Je découvre aussi qu il est plein de contrastes: un visage d homme mais un regard d'enfant, des mains fermes mais caressante. Alors allongée sur cette plage, d un seul coup je m imagine le partageant avec ma chérie Paméla. Est ce lui le mec de nos envies? Notre combat dans l'eau est tout de suite plus sexe. Sait il à quel point j'ai envie de lui? L'eau cette fois est fraiche voir très fraiche. Mais il bande, sa queue malgrès mon maillot me pénétre presque c'est trop bon. Ses mains se promènent enfin dans l'anonymat de la mer. Pendant le retour vers chez nous, c'est petits jeux sensuels, nos mains se caressent discretement, Je redécouvre des plaisirs oubliés, des gestes tendres. Il a des coups de soleil, alors je me propose gentiement de lui mettre de la crême sur son dos mais je suis pas dans son planning nocture. Je le dépose chez un ami, j'ai un peu de mal à le quitter, ma chatte est humide, j'ai à nouveau envie de lui. Mais lui non! Il m'énerve...Nouvelle nuit seule...heureusement il y a le jet de la douche sur mon clito.

On se retrouve le lendemain soir, je lui applique de la crème sur son dos, nous sommes dans sa chambre, très vite ca devient chaud, j'adore ses mains sur mes seins, mes tétons pointent, je mouille comme une fontaine, j ai trop envie de lui. Il est calin, tendre (c'est une bonne découverte) Il me pénetre doucement, c'est bon! j'aime sa façon de me donner du plaisir. Très vite ma respiration s'accélère, mon ventre se contracte, je me mords les lèvres, je jouis comme une folle c'est terrible..........Même après je passe un bon moment, nous discutons de lui, de son boulot. Mais très vite, j'ai à nouveau envie de lui. Freddy est jeune et sportif très vite nous recommençons. Je le suce, j'adore sucer mais il a un peu de mal avec mon percing. c'est un garçom sensible! Quand il me refait l'amour, c'est encore meilleur toutes ses caresses me font décoller plus vite. En fait d'un seul coup, je m apperçois que le jour se lève (il m annonce qu il est sept heures du matin) Voilà, je me sauve, retour à notre vie, fin de notre CDD d'amour. Je sais pas si pour lui j'ai rempli ma part du contract mais lui à bien rempli la sienne. Sera t il renouvelable? Freddy seul le sait!

En tout cas merci Freddy pour ce doux moment, et désolé pour ta chérie.

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je pensai pas que relire cette aventure pouvai etre autan excitant mais ce qui est sur c est que tu écris aussi bien les chose que quand tu les fais et c est toujour aussi agréable... Sinon pour le renouvelement de contrat tout est négociable...
commentaire n° :1 posté par : Freddy le: 23/09/2006 à 21h54
Très belle aventure , bien écrite ! on s'y croit !
J'ai juste une petite question , à qui appartiennent les mains qui écartent ton joli sexe ? Celles de Freddy ?
à bientôt
Alexandre
commentaire n° :2 posté par : Alexandre le: 24/09/2006 à 14h26
tu as le don de plonger les lecteurs ds ton histoire... et du coup je m'identifie à freddy... jusqu'au jour où j'aurais peut etre le plaisir d'etre le veritable acteur de ton histoire... bisous..continues...
commentaire n° :3 posté par : allasso le: 24/09/2006 à 18h25

Des idées de jeu lors de mes sejours a la mer... De plus tu me semble etre qqun qui "decolle" tres vite, et cela doit etre des plus exitant de te voir jouir.

commentaire n° :4 posté par : Djé le: 21/11/2006 à 10h49

en fermant les yeux on peut voir les images bravo


 


a+

commentaire n° :5 posté par : Blackoo06 le: 24/11/2006 à 18h37
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus