Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 16:42

Le bonheur de l'été, lorsque comme moi, on habite près d'une plage naturiste libertine, c'est bien sur d'y passer le plus de temps          possible. Le bonheur de laisser le soleil vous caresser toutes les      parties du corp sans exeption, le plaisir de rencontrer des couples qui ont les memes envies que vous, le regal de mater etc. Bon comme vous l avez compris j adore cette période. Eh oui le soleil duplique ma           libido.                                                                                                           Souvent avec LUI dès que nous avons un peu de temps devant               nous, nous nous y rendons. Souvent nous rencontrons des amis              des connaissances et quelques fois de nouvelles tetes                         

Lorsque nous arrivons on se cherche une place tranquille et on se détend doucement. Je me deshabille, je m allonge au soleil, je discute avec LUI de choses et d autres et surtout je rigole. Après je commence à le caresser partout, je pose mes mains, puis mes levres partout sur son corp, ma langue titille sa jolie queue qui commence déjà à se dresser.ensuite avec douceur et application je referme ma bouche sur son gland et je commence à le sucer. Puis vient le moment où LUI me caresse. Je me laisse aller, je sens le plaisir monter plus haut toujours plus haut. Quand je suis toute mouillée, LUI commence à regarder ce qui nous entoure et l autre fois il y avait deux hommes que nous ne connaissions pas. LUI m'a dit qu il nous matter depuis le début. Alors comme ils avaient été hyper discret, j'ai demander à LUI de leur dire d'approcher. ILs sont venus aussitot, on pris place sur nos serviettes. je me suis allongée entre ses trois hommes et j'ai fermé mes yeux. Très vite leurs mains sont partis à la découverte de mon corp, mes seins était plotés caresser mon clito chatouillé, mon vagin rempli et mon petit trou titillé. LE BONHEUR SUPREME!!!!!!!! Une fois que leurs caresses m'ont bien fait jouir, je me suis occupé d'eux je me suis mise à les sucer à tour de rôle. Je lécher tous ses gland aligné a porté de ma langue, je les suce je tate leurs couilles je les masse. Ensuite je m amuse à tailler un pompier à une pendant que je branle les deux autres au dessus de mon visage. j'en aspire un pendant que je frotte le gland des deux autres sur mes tétons. Je m'éclate à changer de queue au gres de mon envie. Ils ont envie de jouir mais chaque fois quand je sens la pression je change de cible. J'aimerai qu ils me penetrent, une queue dans chacun de mes trous, Cà c'est un fantasme mais c'est pas possible nous sommes dans un lieu public et déjà il y a trop de monde à nous mater. Alors je m'allonge, j'ecarte les cuisses, je bombe les seins, j ouvre la bouche et je l ai laisse se branler au dessus de moi. Je sens leurs liquides qui se repand sur mes seins mon visage et ma chatte. J'ai conscience de tout les autres regard sur moi mais paradoxalement c'est le sourire qui éclaire le visage de LUI qui me propulse dans la jouissance.Voilà c'était encore quelques heures de plaisir à l'état pur.

Bon mes petits curieux, j'espere que vous aurez pris autant de plaisir à lire cette nouvelle aventure que moi à la vivre. Comme d hab, j'attend vos commentaires. Et toi mon coeur merci de me faire prendre autant de plaisir. Je t aime

 

 

 

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus