Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

mon tchat

Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 12:19

Bon apres quelques ennuis très frustant avec mon ordi, je peux enfin vous retrouver. J'ai plein de chose à vous raconter du coup. Alors nous allons recommencer mes petites histoires par un vendredi apres midi au sauna de caen.

Aprés avoir jonglé avec nos plannings un peu compliqués à synchroniser, j arrive à retrouver Lui devant le sauna, comme d'hab je suis en retard et comme d'hab il m annonce qu'il doit partir pour 17h30 car il est attendu.

Quand nous rentrons nous sommes accueilli par un couple de sa connaissance. Ils sont tres gentils, mais ils viennent simplement profiter des strutures car Flo refuse de tester l'échangisme dans qu ils ne seront pas officiellement ensemble. Donc apres avoir pris notre petit café nous les accompagnons dans le jaccouzi. Quel bonheur! je me détend, je les écoute discuter de la bretagne, de leur boulot. Bon comme je sais pas me taire je donne parfois ou plutot souvent mon avis. Apres le plaisir des bulles, nous allons nous réchauffer dans le sauna. Comme d hab, je m allonge tout en haut LUI est pas loin enfin c'est à dire qu il est a porter de main. Je m amuse à caresser sa queue d une main légére en fixant Flo droit dans les yeux. Elle n ose pas faire la meme chose à son homme dommage. Moi j' aime sentir sa queue gonflée entre mes doigts. Apres un moment de ce petit jeu LUI a trop chaud, il bande dur et moi à force qu il s amuse avec mes tetons je pointe tres fort. Voilà je suis mouillée et j ai dejà tres envie de LUI. Bon une bonne douche froide me calme un peu. J ai envie d un hammam mais nous ne faisons que entrer et sortir car à peine assisse, je me fais encercler par deux mecs qui avant meme de dire bonjour essaie d'atteindre mon clito. Je suis pas farouche, j aime le sexe mais trop c'est trop et puis c'est abuser ils n ont meme plus de respect. Donc avant que ma main atterrisse sur leurs tronches, je quitte la chaleur humide et de colère je replonge dans les bulles du jaccouzy. Flo et son homme viennent nous rejoindre et le mien ronchonne que la soupe çà suffit. moi les bulles recommence à me bercer et quand j ouvre à nouveau les yeux c'est pour voir entrée Luis et Nath. Je suis ravie de les revoir. Elle est toujours aussi jolie et sa pince sur le haut de sa serviette pour la maintenir, me donne toujours les memes envies. Nous discutons Luis me fait rire, ils voudraient bien venir nous rejoindre, trois couples dans le jaccouzzi çà pourrait etre drole mais Il y a deux hommes qui comprennent pas le message. Du coup, Nath et Luis partent faire un sauna. Je meure d envie de les rejoindre mais ca serait impoli vis a vis de Flo. Quand on se décide enfin Nath et Luis sont sur le point de sortir. Donc on se croise à nouveau. Ensuite nous les cherchons un peu et comme nos recherches sont vaines je finis par penser qu ils sont partient dans une chambre. En desespoir de cause et pour noyer mon chagrin, nous allons au bar pour que je me commande un jus de fruit. Eh là nous retrouvons Nath et Luis assis à leur place habituelle. Cool on s assoit avec eux. Comme d'hab on discute, on rigole, on se moque en fait l ambiance est bonne enfant. Les hommes parlent boulot et avec Nath on se regarde en souriant. Tout à coup, Nath se lève pose une main sur la clenche de la porte qui va vers les chambres et me tend l autre en me disant viens, je t invite. Alors là je n en reviens pas, je lui prend la main et je la suis. A ce moment là je suis certaine que nos hommes vont nous suivre et je crois sincérement qu elle aussi. Mais quand nous avons enfin trouvé la chambre qui nous convient ils ne sont pas là. En fait il y en a beaucoup qui nous suivent mais pas les notres. Nous rentrons donc dans la pièce et fermons la porte. Au début, pensons que c'est eux on ira ouvrir trois fois pour refermer aussi sec au nez de l importin. Mais ensuite on ira plus ouvrir car on est tres occupé..............( Et ce qui c'est passé dans cette pièce je ne le dirais pas! Car j ai pas l autorisation de Nath àmoins qu avec vos commentaires vous lui demandiez gentiment et qu elle m autorise)  Sachez quand meme que Quand nos hommes sont arrivés nous leur avons demandé de revenir plus tard.

Nath, je te remercie de m'avoir choisi pour étre ta première fois seule avec une fille. J en garde un merveilleux souvenir et j'espere qu il en est de meme pour toi. Je t embrasse partout. Bon et puis vous nos hommes sachez que l on vous adore et que sans vous et vos yeux pour nous matter notre plaisir est moindre ou peu etre différent simplement.

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus