Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 10:53

Retour à mes années de lycéenne, parce que j'ai envie de vous parler à nouveau de Valérie.

Au début, nous nous faisions des calins que le soir dans notre chambre, je crois meme qu au bout de 15 jours il n y avait déjà plus qu un seul lit qui servait. Elle était à la fois douce et tres exigente. nos nuits étaient de plus en plus caline, passionnée. Chaque nuit s endormir l une contre l autre et se reveiller chaque matin le nez dans ses cheveux. je crois qu a 17 ans, j ai vraiment cru que c'était ca le bonheur! Le problème c'est que quand tu aime si fort la nuit c'est tres difficil de le cacher la journée par contre la premiere année nous étions pas ensemble en cours donc on s en sortait pas si mal. Et puis apres il y a les habitudes c'est tres marrant avec le recul de voir comment nous nous sommes compliqué la vie la premiere année. Nous reveillons donc l une contre l autre on prenait notre douche ensemble, histoire de nous reveiller toute en douceur, petites caresses, tonne de baisers. Puis habillage et dernier baiser langoureux échangé chaque matin derriere la porte close de notre chambre. Arrivée au self et petit dejeuner avec nos amis et enfin dernier regard avant d etre séparée jusqu a midi. Pendant un mois, un tres long mois nous avons respecté scrupuleusement notre planing mais ensuite nous avons changé de technique nous avons affiché au grand jour notre superbe amitié de chambrée. Oh bien sur pas de bisous baveux devant le monde entier, mais on se murmurait des choses a l oreille ( et oui toutes les filles se font des confidences) et petit a petit nous nous sommes mutuellement accompagnées aux toilettes. Oh que je l ai aimé ce hall d accueil des sanitaires, tres vite il est devenu le gardien de nos baisés volés pendant la journée. c'était une vaste pièce en forme de L, on y entrait par un couloir qui tourné a angle droit ( pratique pour changer d activité en cas d arrivée impromptue) dans le bout il y avait des vitres sans teint. de l interieur on se serait cru dans la cour mais de la cour on ne voyait rien! Le grand jeux de valou était de me plaquer contre cette vitre, de m embrasser comme une folle en me caresser les seins et de me dire tu vois on est avec eux et je t embrasse sur la bouche, je te caresse les seins mes doigts vont le tour de tes mamelons, ma main descent le long de ton ventre , se perd dans ton slip, trouve ton bouton plaisir et tout ca à moins de trois centimetres du reste du monde. Et oui que de bonne recré avons nous passé dans cet endroit. Ensuite nous allions rejoindre notre groupe les yeux brillants d 'exitation, les joues rouges de plaisir pretextant un fou rire incontrolable. En fait c'est facile d etre lesbienne à 17 ans car le monde entier nous envie cette profonde complicité tres feminine. Et notre amour déguisé en amitié nous à permis de supporter les longues heures de cours en attendant de pouvoir nous réfugier dans notre chambre chaque soir.

Par nuit-caline - Publié dans : Valérie et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Des images fusent dans ma tête à la lecture de ton récits , je te vois toi et valerie contre la vitre, ces lèvres parcourir tes tétons et sa main sous ta petite culotte, caressant ton pubis à la recherche de ton bouton frémissant en passant un doigt entre tes lèvres humide de ce nectar si savoureux et chaud de désire de l’envie de ce laisser faire. J’aurais aimé être un souffle de vent pour venir vous caresser à fleur de peau, être voyeur pour mieux vous découvrir et rêver d’être une femme pour lui prendre sa place et ressentir son plaisir de sentir ton désir.

Lu.
commentaire n° :1 posté par : lu le: 23/03/2006 à 00h24

viens faire un tour sur mon blog


et viens faire un tour ur mon blog de femme

commentaire n° :2 posté par : zorro le: 23/03/2006 à 08h30
C'est normal à la fin de l'adolescence de goûter à des plaisirs homosexuels. L'identité sexuelle se construit petit à petit, canalisée par les tabous, l'éducation, le "qu'en dira-t-on"...
Belle narration...
commentaire n° :3 posté par : M&A le: 23/03/2006 à 09h10
bien racontée mérite d etre publiée lol
commentaire n° :4 posté par : samsex le: 23/03/2006 à 21h24
Tant de souvenir dans ce récit personnel
commentaire n° :5 posté par : Sam... le: 23/03/2006 à 23h22
J ai truvée tres jolie ce que tu ecrit
moi j aime les hommes et les nanas
bisous
commentaire n° :6 posté par : laetibi le: 27/03/2006 à 20h35
Un très joli récit, j'imagine que beaucoup de femmes vont s'y reconnaitre
commentaire n° :7 posté par : stephane le: 16/04/2006 à 23h16
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ?

Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog

c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
commentaire n° :8 posté par : referencement le: 24/04/2006 à 22h10

salut nuit caline!


en fait finalement je dois avouer que j'aime plutot bien ce blog, et spécialement ton article "ètre lesbienne à 17 ans" qui me touche particulièrement... ;) (j'ai 17 ans tu vois.. hihihi ;))


enfin voilà, tout ça pour te dire que j'ai bien aimé cet article (je pense que je vais faire un lien vers ton blog sur le mien...mon lectorat innocent et pur va être choqué mais tant pis!! LOL)


fin cela dit, bizoux! 

commentaire n° :9 posté par : cora le: 05/05/2006 à 22h26

bravo tres interessant!


 


a plus

commentaire n° :10 posté par : Blackoo06 le: 24/11/2006 à 18h34
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus