Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 22:28

Voilà dans cet article je vais vous demander de l'aide car avec LUI nous avons des amis tres proches qui sont en crise à cause de leurs visites dans un sauna parisien. Nous on se trouve dans l incapacité de les aider car avec notre complicité, nous avons pas connu ce genre de problème.

Fanny et vincent ne parviennent pas à oublier leur dispute de la semaine passée: une discution interminale qui les a conduit dans une impasse. Depuis le climat entre eux reste tres penible. Pourtant leur couple paraissait solide. Sans enfant, ils vivent ensemble a paris depuis 5 ans, ils ont une bonne situation et affichent une trentaine branchée. Ce qui s'est passé ... facil, à force de ce dire sans tabou et d'esperer vaincre la soi disant routine sexuelle, vincent évoquait depuis plus d un an souvent d ailleurs avec nous le desir de fréquenter le milieu  echangiste. Fanny le savait et souvent elle l excitait en lui racontant des histoires ou elle se mettait en scene au milieu d un groupe d homme particulièrement actifs. A vrai dire je pense que ses recits servaient à alimenter leurs fantasmes, mais passer a l acte à mon avis était un sujet encore délicat.Mais le week end dernier,ils ont tentés l experience. ILs sont donc parti pour un club parisien assez connu ou l on retrouve souvent une clientèle de tout- venant mais parfois mal preparée et de ce fait un peu farouche. Vincent nous a raconté en effet que ce soir là, le porcentage des simples voyeurs plus ou moins timides dépassaient largement son imagination;Rien de commun avec ses fantasmes. les curieux circulaient d une salle obscure à une autre en faisant des haltes éphémeres au dessus de quelques couples en actions. Fanny était passablement emoustillée par les mains baladeuses des voisins mais n osait pas s allonger sur un divan. Entre le bar et les petits salon, des va et vient incessant..... A deux heures du mat, vincent se mele à un groupe de deux femmes et un homme, et laisse fanny en compagnie d un grand brun. ce qui devait etre une poire pour la soif, un lot de consolation, est subitement devenu pour vincent un motif de colère. La vision de fanny et de son "amant" lui a été insupportable. Leur accord charnel lui est apparu d une intensité exeptionnelle, et les manifestations de jouissance de Fanny tout a fait inaccoutumées; il n a pas pu s empecher de les séparer.

Depuis le couple est en crise! Alors si vous pouvez m aider , j attend s vos commentaires avec impatience.

Bisous tres coquins

nuit caline

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir, alors là je suis très en colère...

En voila des façons... C'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut... peut être faut il lui remettre les pendules à l'heure.

J'ai cru comprendre que c'est à l'initiative de Monsieur, que votre couple d'ami s'est engagé dans ce lieu... Que Monsieur a "tâné" Madame pour tenter l'expérience... et là, voyant qu'elle lui "échappe", il se sent en mauvaise position.

Mais c'est extrêmement injuste de sa part de couper le plaisir de Madame par simple jalousie. Il ferait mieux de discuter calmement de la situation. Pourquoi as-t-il finalement pété les plombs, alors qu'il avait laissé sa dame dans les bras du beau brun... Il l'a vu ou entendu jouir autrement dans les bras d'un autre homme? Sentiment de ne pas être à la hauteur? Sentiment d'échec???

C'est facile d'aller dans ce genre de lieu pour se donner bonne concience pour des actions adultérines... j'entends par là, que si il comptait "tromper" sa femme sous ses yeux, pour avoir la bonne consience du : "finalement tu es là c'est que tu es d'accord... " Mais il faut savoir que cela fonctionne dans les deux sens... Il faut accepter de voir sa femme être avec un autre, prendre du plaisir dans les bras d'un autre, jouir sous les coups de rein ou de langue d'une autre personne. A ce moment là, pourquoi l'avoir "abandonné"? Je pourrais encore en discuter des heures... Dans mon couple, c'est mon homme qui ne souhaite pas "échanger", au moins c'est clair, et je garde de  côté ce fantasme, je préfère que les choses soient claires plutôt que de déclencher un scandale au milieu de bons moments... Si vous souhaitez en discuter plus longtemps...

commentaire n° :1 posté par : electra le: 14/03/2006 à 22h46
je suis entierement d'accord avec electra, cest un plaisir pour les 2. et pas dans un seul sens
commentaire n° :2 posté par : stentofon le: 15/03/2006 à 21h17
c pas bien le monsieur... assumes tes fantasmes et grandis un peu ouvres toi l esprit et acceptes d échanger dans les 2 sens
commentaire n° :3 posté par : samsex le: 16/03/2006 à 21h53

Le libertinage ne s'improvise pas et n'est pas une mode que l'on peut saissir frivollement. Mieux vaut bien réfléchir avant ce genre d'expérience et ce fixer ces limites avant de passser la porte. Et si c'était la premiére fois, ils y sont allé un peu fort ...


Peut être que leur couple n'y resistera pas. Ceux ci dit, Mr avait bien l'intention d'être frivole sans grand remord il semblerait ... Peut être est il habitué à tromper sa femme avant cette expérience mais ne c'était pas imaginé le contraire !


Long sujet effetivement mais qui remue forcemment même quand cela c'est bien passée ...


@+ kf69

commentaire n° :4 posté par : couple sex passion le: 21/03/2006 à 21h58

Une soirée dans un club libertin n'est pas la solution quand le couple n'est pas solide. C'est un risque d'explosion. Cela conforte la nature de la relation entre l'homme et la femme. Si elle est bonne, elle n'en est que plus bonne. Si elle est mauvaise, elle n'en sera que plus mauvaise.


Solution à déconseiller à ceux qui ont des problèmes de couple.

commentaire n° :5 posté par : M&A le: 22/03/2006 à 08h41
Après lecture de ce récit et aussi les réponses laissé, et avec mon expérience de sept ans de libertinage. A 95% c’est l’homme qui fait la demande et souvent c’est lui après qui demande à arrêter et très rarement la femme . Beaucoup le font pour pouvoir baiser une autre femme que la leur, d’autre le font pour savoir si leur femme les aiment , mais peu le font vraiment avec l’esprit libertin. Mais ceux qui franchisent le pas sans avoir longuement discuté et surtout bien ce connaître, vont au devant de leur malheurs, mieux vaut démarrer par le voyeurisme, passer à l’exhibition avant l’échangisme. Ton couple d’amis avaient déjà des grand problèmes avant même de franchir le pas, ils ont cru pouvoir les résoudre à travers le libertinage ! Tu demande de t’aider pour leur venir en aide ? Tâche noble et bien péril à la réussite ! Le seul conseille possible à donner de ta part, je pense que ce serrait déjà qu’ils ce respecte, que le dial prenait place, qu’ils accepte sans ce tenir rigueur ou rancune l‘un a l‘autre, que lui ce remette en question sur le coté de l‘intention qu‘il porte à sa femme, car tout le problème vient de sa frustration et le plus souvent peu de place accorde aux préliminaires, mais je craint fort que ce couple fassent un grand chemin ensemble, et tout les meilleurs conseilles au monde ne changerons rien, bien des couples rencontré et très peut étaient près pour le libertinage ou accepter que leurs femmes puisse prendre plus de plaisir avec un autre, non pas qu’elles sont en manque, mais quelques fois il arrive que des hommes savent être à l’écoute du plaisir de la femme contrairement à leur conjoint, il n’y a pas de bon ou mauvais baiseurs, mais il y a des personnes qui attache plus au plaisir donné, qu’à sont propre plaisir et c‘est cela qui fait toute la différence, tant que ton ami n’aura pas compris cela, rien ne pourra le changer. Moi si un autre donne plus de plaisir à ma femme, d‘une part je participe pour que sont plaisir soit plus grand et je profite de regarde ce qu’il fait de plus que moi , pour faire mieux ou la même chose ;-) mais dans tout les cas de figure, l’amour ( si amour il y avait qui ce confond avec la possession) n’a rien avoir avec le libertinage qui reste uniquement un plus pour tuer la routine. Bisous à toi d’un ami fan de tes récits collégienne. Lu.
commentaire n° :6 posté par : lu le: 23/03/2006 à 02h45
bonjour, ton couple d amis traverse un moment que beaucoup de couple qui voulant decouvrir les joies du libertinage se sentent mal l un avec l autre apres une premiere experience; souvent dans la plus part des cas un partenaire qui se decouvre un jalou maladif se permet de faire des repproches a l autre en oubliant qu il y avait accord entre les deux pour vivre se moment; dans le cas de tes amis la femme devrait menager le desir de son mari en dissimulant son propres plaisir afin de ne pas choquer son partenaire de tous les jours car parfois il faut l admettre un autre peut faire jouir mille fois mieux notre compagne mais il ne partage pas les sentiments de celle ci.
Il faut rappeler a ses personnes qu un couple ne se batit pas sur du sexes mais sur des sentiments et que si avant cette relations ils etaient sincere l un avec l autre ils doivent trouver le moyen de reformer le couple en evitant pour madame dans lors dune prochaine rencontre de manifester sa joie deavnt son tendre et seul le diallogue permettra aux deux de se retrouver savoir qu es ce qui a plut a madame lors de son echange et contrarier mr.
commentaire n° :7 posté par : richard le: 30/03/2006 à 23h29

J'ai une petite question. Tes amis, ils existent vraiment ?
Ou en sont-ils maintenant ? Je souhaiterai savoir s'ils sont toujours ensemble etc ... simple curiosite.

commentaire n° :8 posté par : expat le: 06/02/2008 à 20h51
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus