Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Samedi 11 mars 6 11 /03 /Mars 00:25

Ce soir, au moment de nous quitter, tu m as demandé si j'étais deçu de notre apres midi, pourquoi deçu? De notre conversation? Que d autres aient parlé de marie christine? Que nous ayions rien fait de purement sexuel? Ou que tu n'ai pas dit devant Luis et Nath se que j étais pour toi? Cet apres midi, dans cette chambre du sauna je t ai écouté parler (comme une espionne) du Toi que je ne connais pas ou très peu. Du Toi qui existait avant meme ma naissance, je connais dejà plein de choses mais à chaque fois je decouvre une nouvelle partie de toi. C'est drole de t entendre parler de notre rencontre, du temps que nous volons à nos vies respectives. t'entendre dire que tu fais plus de sexe avec moi qu avec ta femme. Tu sais je préfére mon role de maitresse, comment pourrais je m endormir le long de toi sans te faire l amour à chaque fois. Je finirais par dépérir! Moi j aime mon role d'amie, de confidente, et etre ton secret ca me rassure. Pour moi tu n'es pas secret sauf pour les mecs qui passent dans ma vie. Je t ai dans la peau c'est comme çà! tu es une drogue, j'ai besion de te voir, entendre ta voix mais j aime çà! Alors non je suis pas deçu et non je te quitterai pas et meme si çà dois reveiller ton ulcère comme tu le dis, je sais qu un jour c'est toi qui le fera.

Je t adore 

la coquine de tes nuits calines

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus