Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 22:43

Dans mes connaissances, tout le monde ou presque attend le week end avec impatience. Mais moi le jour de la semaine que je guette sur le calendrier, c'est le vendredi. J'adore le vendredi, en fait je programme mon boulot pour être libre le vendredi et quand je me retrouve bloquée, comme tout les vendredi de janvier cette année, j'enrage ! Mais bon le mois de fevrier s'annonce mieux puisque nous sommes allés au sauna vendredi!! Bom comme d'habitude, j'avais quelques minutes e retard et comme toujours LUI me l a fait remarquer. A l intérieur, nous sommes accueuillis par le charme d Elvira et Bruno. Après un petit café et les dernieres nouvelles de nos connaissances, je me précipite dans le vestiaire. Je quitte cuissardes, jupe, bas, string, et pull ( pas de soutif ) pour retrouver la douce chaleur des installations. Avec LUI nous allons directement ( apres la douche bien sur) dans le jaccouzzi.Il y a déjà un couple que nous connaissons pas, nous discutons un peu. Ils découvrent l endroit pour la première fois, c'est amusant de les écouter parler de leur sentiment. Tout en parlant le mec s'amuse avec mon clito en passant un de ses orteils dessus. c'est plutot agréable mais il n'est pas à mon gout t puis je commence à avoir froid pourtant j'adore la sensation que me font ses miliers de bulles partout sur la peau. Souvent je ferme les yeux et je m imagine que c'est des miliers de bouches se posant sur mon corp.

Comme j'ai un peu froid, je sors des bulles pour rejoindre le sauna, le couple fait comme nous. Dans le sauna, il y  apas mal de monde dont un couple qui vient régulièrement mais qui n' a jamais chercher à lier connaissance avec nous. ILs sont allongé tout en haut de la pièce, la tête à l opposer l un de l'autre et les jambes enmelées. Ils sont tous les deux couverts de leur serviette, celle de la femme est retenue comme toujours par une pince à cheveux. Je suis assise derrière LUI, j'essaie de lui détendre les épaules par un massage, je regarde les seins de la fille monter et descendre au rythme de ses respirations, je la trouve tellement sensuelle dans cette position que d'un seul coup, je m imagine enlevant la pince, écartant la serviette et promenant ma bouche sur ses seins. Mais déjà elle bouge, se léve et le couple quitte la pièce. J' en profite pour prendre la place tout en haut, je m allonge, je ferme les yeux, mais LUI a decidé d'etre coquin,ne de ses mains s'infiltre entre mes cuisses, son doigt se pose sur mon clito, il entame un doux mouvement plein de douceur. Ce qui est terrible avec LUI, c'est qu il connait parfaitement le mécanisme de mon plaisir. Il proméne ses doigts à l entrée de ma chatte, par intermittence, en enfonce un ! Alors au bout de 15 minutes de cette torture charnelle et dans cette chaleur, ma respiration s'accélère devient saccadée et je jouis. Pour me remettre de mes émotion, LUi me propose d'aller un peu au bar. Nous y retrouvons Fanfan et pendant que LUI va au vestiaire chercher ses clopes, je prend place près d elle. Quans LUI reviens nous nous faisons des petits bisous et il fait remarquerà Bruno que j'aime plus les femmes que lui ( c'est pas vrai je n'aime pas plus les femmes que toi mais par contre je préfère les femmes à la plupart des autres hommes) Aprés un nouveau thé, nous prenons la direction du hammam où il y a pas mal d'hommes occuppés entre eux, ne voulant pas déranger et aussi me sentant un peu de trop je quitte la pièce. Direction le caldarium, mais là aussi meme constat, je suis de trop. Alors dernier refuge le sauna, nous y entrons en meme temps que fanfan et sa copine. Le joli couple est à nouveau là! Je m installe tout en haut, allongée les yeux mi-clos, j'écoute les bétises de Fanfan qui embéte LUI et je regarde d'un oeil distrait l'autre couple. C'est une joli brune, cheveux mi long et frisé. Elle a vraiment un joli regard, son mari est le type meme du latino,peau mate, yeux noir ( il me rappelle quelqu un). LUI rigole avec Fanfan,il se détend,çà me fait plaisir et je suis heureuse car( peut être passera t il un mauvais week end, peut etre aura t il du mal à dormir quand il sera chez lui. Mais à ce moment là près de moi, je le sens détendu.) Le couple quitte à nouveau la pièce, nous ne devons pas etre leur genre car une nouvelle fois ils n'ont pas cherché à faire connaissance.

Au bout d'un moment,j'ai à nouveau trop chaud, je quitte le sauna et je me précipite sous la douche froide, mauvais choix après je suis gelée, je rejoins LUI qui est assi pas loin du couple. Je grellotte, Elle lui fait remarquer qu il pourrait me réchauffer, et lui çà le fait sourire ( parfois je le déteste ). mais du coup, nous faisons connaissance. Elle s'appelle Nathalie et son mari Luis. Aprés un court moment ils prennent la direction des alcoves  une dizaine d hommes les suivent espérant tous avoir une chance. Avec Lui nous prenons l autre coté du couloir et comme il est en forme de 8 nous finissons par nous retrouver face à face. Nous entrons dans la première pièce que nous rencontrons, je m installe rapidement à coté de Nathalie sur le matelas, nous nous faisons plein de bisous mes mains s'égare sur son corp, un moment j'oublie nos hommes. Ils viennent bientot nous rejoindre et leur mains se mélangent au notre. Je suis au dessus de Nathalie, je m'amuse à faire passer mes seins sur ses mamelons pour faire pointer ses tétons. Luis me caresse la chatte et joue avec mon clito pendant que LUI est bien au chaud dans la bouche de Nathalie. Nous changeons de position pour un tete béche très savoureux. Ses lévres sur ma chatte me procure un plaisir énorme. Pendant que je lui rend la pareil, nos hommes s'occuppe de nos trous respectifs. Des doigts des langues, tout un monde de douceur que j'adore !. Aprés toutes ces préliminaires, Luis s'enfonce dans ma chatte, c'est trop bon de se faire prendre en levrette pendant qu une bouche agile vous aspire le bouton à plaisir. Et comme j' ai devant les yeux la queue de LUI, je l aspire avec bonheur. c'est trop bon de se sentir prise en étau comme cà (une ans la chatte , lautre dans la  bouche, c'est Luis en me pénétrant qui donne le rytme de la félation que je fais à LUI. au bout dun moment,LUI quitte ma bouche pour s'enfoncer dans le doux temple de Nathalie,je m amuse à passer ma langue et mon percing sur son clito entre chaque penetration de LUI. Bientot nous changeons de position, je pose ma bouche, sur le gland de Luis , je fais le tour avec mon percing, et je commenceun doux mouvement de va et viens, de haut en bas, je lui caresse, léche les couilles, je l aspire. pendant le petit repos de nos hommes à nouveau petite caresse entre filles. Puis chacune de ous prend la queue de son homme en bouche, nous les remettons sur la voie du plaisir pendant qu ils jouent avec leurs doigts tres expert dans nos chattes. Luis me penettre à nouveau mais de face cette fois ci, ce qui me permet de voir ses beaux yeux noirs qui me fixent pendant que je prend mon pied. Après tout ce plaisir et à nouveau tout transpirant nous nous rendons sous la douche. Après un dernier verre au bar, nous nous sommes dépechée de nous séparer car il était déjà 18 h et nos vies respectives nous rapelaient.

Voilà mes curieux chéris j'espére que ce récit vous plaira, surtout à vous Nathalie et Luis. J'attends bien sur les commentaires de tous avec impatience. A bientôt

votre nuit caline

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus