Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 22:32

Je trouve géniale de pouvoir aller dans un lieu impeccable et sécurisant pour y rencontrer des personnes qui en général cherche la meme chose que moi. Il y a du sexe  biensur mais on peut se détendre dans une ambiance sympa avec le sauna, ou le hammam. Moi j' aime y retrouver les memes personnes qui me présentent d'autres couples. Cette fois ci LUI et moi nous avons retrouvé Fanfan avec son ami et elle nous a rapidement presenté jean pierre, joli metis et son amie douchka. Nous avons tous discuté et parler percing car douchka est comme moi elle a un percing sur la langue. Fanfan elle hesite encore à franchir le pas. Apres un premier verre je suis partie avec LUI dans le sauna, j aime bien cette pièce je m allonge tout en haut pour profiter au maximun de la chaleur. LUI me dit que je lui fais penser à une chatte étendue sous le soleil andalou. C'est le moment ou je me détends, LUI est là assis juste en dessous de moi, je passe ma main sur ses épaules, j aime le sentir proche, lorsque je ferme les yeux par moment mes narines captent l odeur de sa peau c'est tres exitant et çà reveil l'animal qui sommeil en moi. Ensuite je vais prendre une bonne douche glaciale !!!

Cette semaine, il y avait un couple que nous ne connaissions pas, ils sont allés dans la pièce noir ou n 'importe qui peut entrer (moi c pas mon trip j aime pas trop le noir ca m oppresse ) il y a une quinzaine d hommes qui l'on suivit, LUI et moi nous sommes restés dans la salle ou il y a des canapés et un film X qui passe sur l'ecran. De cette pièce j entendais tres bien son souffle qui s'accelerer et ses gemissements. Au bout d'un moment, je me suis imaginée avec autant d hommes mais dans une pièce lumineuse ( et oui j aime les queues alors autant les matter en prenant mon pied). Ce petit film que je me passais dans la tete c'est mis à me faire mouiller. Je me suis faite caline toute contre LUI dans ce canapé. Pendant que LUI faisait semblant de mater le film avec attention. Ma petite main  s'est fait caressante à travers laserviette puis s'est faufilée en dessousnler  pour branler cette olie queue qui commençait tout doucement à s'éveiller. Plus je la sentais gonfler plus je mouillais au bout d'un moment j'avais tellement envie de le sucer que j'ai oublié le monde qui nous entourait et ma bouche à remplacer ma main je me suis mise à quattre pattes sur le canapé de manière à ce que les mecs présents puissent matter ma chatte humide et mon petit trou. ( il y a tres longtemps que je n'avais pas  fait d exib. Fanfan et son ami sont venu nous rejoindre, ils se sont assis sur la banquette en face. Elle s'est mise elle aussi a sucer son mec. J arrettais pas de croiser son regard, il y avait plein de mecs qui se branlaient autour de nous mais moi ce que je voyais c'etait ses yeux plein de malice. Au bout de 10 min, avec LUI nous sommes retournés dans le sauna, Fanfan est rapidement venu nous rejoindre pas mal de mec on voulu nous suivre mais le sauna affiche vite complet. Moi dans le sauna je me suis montrée tres sage mais fanfan à continué à sucer et sucer encore son mec. Pas mal d hommes on quittait vite le sauna, ce qui a permis a douchka et jean pierre le métis de nous rejoindre, Douchka caressait la jolie queue du métis d'une main savante et moi je mattais cette queue qui prenait un volume immportant. Losque tout le monde fut bien rechauffé ou échauffé, nous sommes allés les trois couples boire un verre, les hommes discuté de nous, de nos qualités et de nos défauts devant leur café et nous on s'amusait à s'embrasser à pleine bouche et à prendre les glacons de nos verres pour se les poser mutuellement sur le bout de nos seins. c'était excitant au plus au point !!! Puis nous avons discuté de l attrait des hommes pour le coté lien et chaines , pas forcément nos hommes mais vous les hommes en général !! Alors comme nous étions pas toute du meme avis douchka à décider de nous emmener dans la pièce ou il y a la balancoire et les différentes attaches. Moi je connaissais pas cette pièce, Lui ne m'a jamais parlé de ce genre de fantasmes, peut etre parcequ il se doute que c'est pas mon truc? En tout cas pour le fun je me suis assise sur la balancoire avec Fanfan. C'est marant car elle est faite de manière à ce que lorsque nous sommes dedans tout nos trous soient accéssibles à la vue au carresses et meme à la pénétration. Douchka s'est amusée a secouer un peu les chaines de la balancoire et là alors que nous faisions rien sauf etre exposée devant tout le monde, une dizaine d'hommes se sont précipités. nos hommes respectifs avaient beau leur dire qu il n'y avai rien à voir, sauf trois femmes retombés en enfance rien à faire il bousculaient et poussaient nos hommes ont du batailler pour garder la première place derriere les grilles. c'était incroyable, eh oui Douchka tu avas raison! Il y a meme un homme qui s'est mis à quattre pattes pour essayer de voir entre les jambes de jean pierre. Quel fou rire ( si tu me lis tu étais très tres ridicule).

Apres le fou rire général des filles, nous nous sommes apperçut que toute les queues de nos mecs étaient au garde à vous! Alors la, l'envie à étaient trop forte nous avons pris la direction des petites alcoves. Mais nous avons pris la plus spacieuse et oui nous étions 6 quand meme. c'est douchka qui s'est chargé des entrées on a trop rigolé (elle a imité l humoriste qui dis" tu rentres, tu rentres pas !" Elle n'a pas laisser entrer de célibataire, elle a dit entre couple c'est mieux !! Et puis nous étions déjà six c'est pas si mal. Avec les filles on a tout de suite commencé à se carresser partout car fanfan s'est placée de suite entre Douchka et moi car elle voulais savoir ce que c fait deux percing en meme temps qui s'occuppe de son plaisir. Nos hommes nous ont ditque nous étions térrible mais qu ils ne se lassaient pas de nous matter. Bon comme ils avaient l air de réclamer notre attention, nous nous sommes toutes retournée vers leur queue adorée pour une belle et très savante fellation. J'aime sentir la queue de LUI au plus profond de ma gorges, j aime promener mes lèvres de haut en bas puis de bas en haut, Lécher et aspirer ses couilles douce comme deux oeufs. Ensuite nous avons toute échangé nos partenaires, dans ma bouche a pris place la queue metis, une vrai queue de black de taille raisonnable mais avec de belles nervures. Un vrai plaisir à sucer la sentir fremir me donner du plaisir Fanfan a dut le remarquer car sa main s'est faufilé sous mes fesses et elle s'est mise à me branler le clito. c'etait trop bon surtout quand le mec de Fanfan à commençait à  me remplir avec ses doigts. Quand j'ai relevé la tete LUI bouffait la chatte de Fanfan pendant que douchka le sucer. un peu plus tard pendant que Jean pierre me léchait ma chatte détrempé de plaisir je suçais le mec à Fanfan qui elle lechait douchka qui elle meme sucer LUI qui s'occuper de mon petit trou. Enfin pendant plus d une heure nous avons échanger nos mecs, nos roles a vous d imaginer toutes les possibilités car j 'ai tellement pris mon pied que je me souviens plus de tout. Mais à part avec les doigts, il n'y a eut aucune penetration. Pour finir quand nos hommes nous ont demand Grace, nous nous sommes toutes les trois allongées les unes a coté des autres, nous avons continué a nous carresser sous leurs yeux gourmands jusqu à ce qu ils nous ejaculent presque simultanement dessus. C'était trop bon Tout ce plaisir partagé durant presque deux heures! Apres une bonne douche commune encore tres sensuelle et un dernier verre au bar LUI et moi nous nous sommes éclipsés car nous étions déjà en retard pour nos obligations perso. Les deux autres couples restaient jusqu à la fermeture à minuit . QUELLE CHANCE!! Mais ce qui est super c'est que l on se reverra car comme nous se sont des habitues.

Vous mes petits curieux je vous embrasse bien sur j'attends vos commentaires car ca ma fait toujours tres plaisir.

votre nuit caline

 

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

la suite la suite
commentaire n° :1 posté par : stentofon le: 16/12/2005 à 07h20
BONJOUR,
je vois que le milieu des saunas à encore bien des choses à te faire découvrir, continue ta recherche, exploite les expériences et le plaisir partagé avec ton homme sera complet, bisous, stef
commentaire n° :2 posté par : stef le: 16/12/2005 à 09h28
Oui la suite la suite... très sexy nuit-caline, nuit d'amour !

Comme ce doit être bon une nuit avec toi...

Et moi aussi j'aime les saunas ;)
commentaire n° :3 posté par : Senka le: 16/12/2005 à 15h58
toujours aussi bien écrit... tu te fais distante ou est ce moi qui fabbule ??? a force de me manquer je vais trouver des moyens de substitutions... un ami qui te veux du bien samsex qui commence à s"ennuyer ferme...ou est passé le piquant ???
commentaire n° :4 posté par : samsex le: 18/12/2005 à 03h11
te revoilà... ou vas tu t'arréter ? à quand le gang bang de vanou ? tu as raison vas jusqu'au bout de tes fantasmes... dès que tu auras plus de temps et moins de fatigue (faut bien que tu récupère de cela et d'autre chose) passes me dire un petit bonjour là ou tu sais... je t'embrasse, te lèche le clito... pas + tu n'es pas assez gentille avec moi... un ami qui te feras du bien un jour samsex
commentaire n° :5 posté par : samsex le: 19/12/2005 à 10h39
je mle caresse pour toi
commentaire n° :6 posté par : luddo le: 20/12/2005 à 08h25
salut Vanou, ce sont tes seins, en photo ?
à bientôt
commentaire n° :7 posté par : philippe le: 21/12/2005 à 10h58
bravo et bonnes fêtes. Bises C
commentaire n° :8 posté par : C le: 24/12/2005 à 19h09

bsr


génial bonne année bises mimi

commentaire n° :9 posté par : mimi le: 28/12/2005 à 19h09
petit message perso que toi seul comprendras : voilà c'est fini...je te souhaite plein de bonnes choses... loin de moi... échappes toi tant il est encore temps... allez bon vent... invariable samsex
commentaire n° :10 posté par : samsex le: 30/12/2005 à 11h58
Les délices du sauna... l'amour en toute tranquillité...
commentaire n° :11 posté par : Auguste le: 03/01/2006 à 09h21
bonne année à toi vanou... je pense encore à toi mais j ai pris ma dècision... bises
commentaire n° :12 posté par : samsex le: 03/01/2006 à 14h58

salut Vanou !


merci pour ton commentaire sur mon blog !!


J'aime aussi beaucoup le tien. Tes récits sont très suggestifs, on sentirait presque ta langue sur la verge !


Dommage que l'on ne te voit pas ! La photo des seins voluptueux à souhait, magnifiques qui donne envie de les carresser, les choyer, les embrasser sont à toi ? Pourquoi ne te voit-on pas ?


Continue à nous faire bander !! Je me suis même branlé, j'ai gicler avec tes recits...


Je te fais un bisou sur chaque téton, et une léchouille sur ton clito !!


a+ !!!

commentaire n° :13 posté par : doudou le: 05/01/2006 à 09h39
aurait tu pris comme résolution de plus faire ton blog ? vanessa gallipaud réponds moi stp...
commentaire n° :14 posté par : samsex le: 12/01/2006 à 11h51
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus