Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 00:06

Eh oui !!!!!!!!! aujourd hui c'est ton anniversaire. Bon c'est pas ce que tu préféres mais les années qui passent sur mes sentiments ne changent rien. Eh oui tu as vieilli depuis notre rencontre mais l'écart d'age est le meme ( lundi prochain c'est mon tour de souffler mes bougies) oui moi aussi je vieillis (n'as tu jamais remarqué que je suis moins ado et plus femme qu il y a cinq ans?)Notre entourage commun a été très dur certains on essayait de me detruir enfin plutot notre histoire mais c moi qui ai souffert. Mon jeune age ne m avait pas préparé a çà. Reggiani chante "il suffisait de presque rien, peut etre 10 années de moins pour que je te dise je t aime. Elle est joli, comment peut il encore lui plaire, elle au printemps, lui en hiver..."et. Pour nous meme dix ans  n'aurait pas suffit a tout changer mais je regrette rien c'est çà ussi la magie d'une rencontre!

bien sur entre nous, il y a le sexe! impossible de passer sous silence cette envie qui souvent me consumme. Mais combien de discution à baton rompu? Je te dis tout, coup de coeur, coup de blues, coup de foudre aussi! Aucun des hommes traversant ma vie n'a connu ton existance mais toi tu sais tout d'eux. Quand je suis triste c'est vers toi que je cherche le réconfort et j'aime quand tu arrives a faire la meme chose. Tu es là , avec ton humour, tes vérités sans détour. J'aime penser que tu me mens pas ( comme tu dis çà servirait à quoi? ).  On a découvert tant chose ensemble, non la vérité c'est que tu m a fais découvrir des tas facons d aimer! Alors bien sur tu as un an de plus mais pour moi rien ne change, tu es là...pour longtemps encore j'espère! ( tu vois je dis pas pour toujours, je crois pas à tous çà) Bon je te le dis jamais  mais chaque soir je m endors en pensant à toi et chaque matin une petite pensée s'envole vers toi.

Oui je t'adore et je te trouve adorable ( meme si tu dis que tu dtestes que je pense çà de toi. Tu as pas envie de me decevoir je sais que tu essaies de me protéger. Mais j'ai un aveux à te faire c'est trop tard d'une certaine manière " JE T' AIME ".

Alors bon anniversaire et j'adore etre ton secret.

Bisous passionnés.

Par nuit-caline - Publié dans : message personnel
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus