Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Jeudi 24 novembre 4 24 /11 /Nov 21:14

Bon petit retour sur mes années lycée et ma passion pour ma copine de chambre. Ah Valérie, sa douceur, sa patience mais surtout sa détermination.

Donc apres notre premiere nuit un peu speciale ( voir article une pensionnaire tres entreprenante ) nous avons continué presque chaque soir à partager le meme lit. Pendant presque quinze jours, toute nos nuits on commencé par des massages c'était trop bon de sentir nos muscles se détendrent sous les mains agiles de l'autre. Je m'allongais sur le lit, en petite culotte, Valérie déposait un peu d'huile entre mes épaules et posait son joli derrière au creux de mes reins. Et ses mains se promenaient avec application partout sur mon dos. Petit à petit, elle s'attardait plus longtemps le long de mon corp, frolait la base de mes seins avec le bout de ses doigts. Les massages devenaient de plus en plus sensuels et chaque soir ma petite culotte était à tordre. Ensuite avec Valérie nous inversions les rôles. Mais à cette époque j'étais bcp moins sur de moi et mes mains sur son corp étaient tres hesitantes. Pendant tout ce temps, j'ai découvert la sensualité. Le mardi de la troisième semaines, j'étais sur le dos de valou quand d'un seul coup elle s'est retournée. Elle m'a chopé les mains et les a posé sur ses seins. Au début, j'ai eu envie de retirer mes mains mais je sentais la douceur des ses petites collines. Alors j'ai commencé un doux mouvements en serpentine autour de ses tetons. Peu à peu, je sentais sa respiration s'accélerer et son corp ondulait sous moi. Je mouillais en sentant son plaisir monté. Au moment ou elle a senti qu elle ne pourrait plus retarder sa jouissance avec une force incroyable elle me plaqua contre son corp et m'embrassa comme jamais personne ne m'avait embrassé. Quand j'ai senti ses levres pulpeuses sur les miennes, j'ai oublié d'un seul coup tout les baisés échangés avec mes différents flirts masculins. (Et oui messieurs les filles savent mieux rouler les pelles). Sa bouche était douce sur la mienne et sa langue s'enroulait autour de la mienne avec assurance. Notre baisé, ce soir là a durer tres longtemps et lorqu elle a décidé de l interrompre j'avais tres envie d'elle. Je me suis fait chatte contre elle. Lorqu elle s'est rendu compte de mon état et de mon petit jeu, elle a inversé nos positions. Je me suis retrouvée entre elle et mon lit, son corp se fondait sur le mien. Ses mains à elle étaient sur, j'avais l impression qu elle connaissait toutes les zones érogènes de mon corp. A cette époque meme si j'avais découvert les préliminaires poussé avec mes copains, j'étais vierge. Je connaissais pas grand chose au plaisir que l'on pouvait me donner en caressant mon corp. Elle a commencé à me jouer avec la pointe de mes seins, promener ses mains partout, petit à petit elle a descendu ses mains entre mes cuisses comme pour en masser l'intérieur. Sa main droite s'est infiltré pour atteindre mon clito. Je mouillais comme une folle. Sa bouche à remplacé sa main gauche sur mes seins. Elle mordillais mes tetons alternativement et sa main s'activait avec art sur mon clito. D un seul coup, j'ai senti le plaisir monter dans mon ventre et Pour la premiere fois de ma vie J AI JOUI. Ensuite avec Valou on s'est embrassé passionnément, on s'est motté l'une contre l autre et nous nous sommes endormies comme deux jeunes chattes repues de plaisirs.

EH OUI mes petits chéris, c'est une femme qui m'a fait découvrir le plaisir physique. Je crois aussi qu'elle m'a appris l'amour. Alors merci à toi Valou, (et malgré la distance tu es tjs presente ds mon coeur) et aussi un grand merci à vous mes petits curieux qui etes si fidèle à mon blog. Je vous adore.

BISOUS MOUILLES

votre nuit caline

Par nuit-caline - Publié dans : Valérie et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

petit rècit bien excitant... pour le trackback tu me poses une colle mais je me renseigne et je te met au courant... sinon j'aimerai bien que tu m'en vois des photos de toi par mail et je les mettrai sur mon blog en faisant la pub de ton blog... sinon mapetite chatte, j'aimerai bien discuter avec toi sur msn est ce possible ? tiens moi au courant tendrement ton samsex
commentaire n° :1 posté par : samsex le: 24/11/2005 à 22h58
tu as mon adresse mail sur mon blog pour m'envoyer ton adresse msn... s.arsene@tiscali.fr
commentaire n° :2 posté par : samsex le: 24/11/2005 à 23h13
bonjour,
jolie récit salivant , je suis en accord avec toi pour ta conclusion, maintenant tu connais le vrai plaisir, j'ai moi-même beaucoup apris grace à 2 femmes bi qui m'ont fait découvrir ce qu'est une femme et son fonctionnement ,les désirs , la pénétration n'est qu'un final tout de même agréable mais non primordial , voilà comment battre les 15mns préliminaire compris, à ce jeux des nuits blanches peuvent être envisageable ou quelques heures de sommeil pour un moment grandiose, bisous STEF
commentaire n° :3 posté par : stef le: 25/11/2005 à 14h40
Je conaissais ton blog !je viens de temps en temps...j'ai toujours autant de plaisir à te lire !
Tu est Ok pour un échange de liens ?
Bises...A+
commentaire n° :4 posté par : Kraftmode le: 26/11/2005 à 00h50
J'adore tout simplement te lire, je me régale merci à toi.
commentaire n° :5 posté par : Sonia le: 27/11/2005 à 13h13
super bien j adore
commentaire n° :6 posté par : luddo le: 29/11/2005 à 11h27
tu devrais mettre par écrit (j'entends, sur papier) tous tes récits, cela serait très intéressant, encore bravo, et vive la vie, avec tous ses plaisirs qu'il faut exploiter au maximum
commentaire n° :7 posté par : philippe le: 29/11/2005 à 14h42
tu es superbe
commentaire n° :8 posté par : luddo le: 01/12/2005 à 13h31
Salut

Encore une histoire qui ne m'a pas laisser de glace.

Bisous partout
commentaire n° :9 posté par : Alan Pong le: 03/12/2005 à 02h43
J'ai mis un lien vers ton site peus tu faire de meme stp
A bientot
commentaire n° :10 posté par : Frenchy le: 07/12/2005 à 09h31
Une deuxieme lecture s'imposait...

http://alanpong.over-blog.com/article-1319593.html

Bisous
commentaire n° :11 posté par : Alan Pong le: 08/12/2005 à 07h28
je reviendrais
commentaire n° :12 posté par : stentofon le: 08/12/2005 à 21h25
Délicieux...
commentaire n° :13 posté par : quidom le: 19/12/2005 à 12h09
frenchement super tien pour kon discute nao_13@hotmail.fr
commentaire n° :14 posté par : laura le: 24/02/2006 à 11h24

avec des année de retard   nous on sais sucer

commentaire n° :15 posté par : redjo le: 24/07/2012 à 20h28
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus