Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

mon tchat

Samedi 19 novembre 6 19 /11 /Nov 20:29

Aimez-vous les sauna libertains? moi j'adore c'est endroit là parce que bien sur on peut y rencontrer des couples et des hommes très sympa et il y a l'accés aux structures (sauna, hamman , jaccouzy, caldarium.) enfin tout ces lieux pour décupler le plaisir. j'aime le fait de pouvoir découvrir tranquillement les gens et matter bien sur !!!

Donc hier apres midi, j'avais rendez vous avec LUI devant le sauna à 13h pour que nous ayons un peu de temps ensemble.Bien sur je suis arrivée à 13h02 et bien sur LUI me l'a fait remarquer ( mais je suis une fille et je suis tjs en retard) Alors bien sur nous rentrons dans le sauna en nous chahutons verbalement et forcément écroulé de rire.

Nous sommes acceuillis par Elvira ( la patronne ) et son mari qui nous offre un café. Il y a dejà deux couples d'arrivés avant nous et tout le monde discute autour du bar. L'ambiance est décontractée la discution légére comme je l'aime. A la gauche de LUI, il y avait une femme assise et nous avions beau etre une dizaine de personnes à converser j'avais l'impression qu'elle ne parlait que pour moi. Je croisais sans arret son regard et je sentais ma chatte s'humidifier.

Avec LUI nous sommes allés nous changer dans le vestiaire et nous avons filé dans le jaccouzy. Petit moment de détente qui me permet de matter les personnes présentent car il est placé à l'entrée. J'en profite pour discuter avecLUI des sujets qui me tiennent à coeur. Quand on a commencé à avoir froid, nous avons trouvé refuge dans le hammam ou il y avait un couple. Là petite seance de massages, j'aime prendre soin de LUI, pendant que d'autres mecs me caressent les fesses, le dos , les seins. c'est trop bon !!

Au bout de 10 min, nous suivons l'autre couple jusqu'au salon de vidéo. On s'assoie devant un film (très moche) vous savez le genre une fille avec 8 mecs dessus. Il y a plein de mecs qui viennent s'assoir à coté de nous. Le couple est en face de nous , je commence a caresser LUI, je passe mes ongles sur ses couilles et aussitot sa bite se reveille. je passe la paume de ma main sur son gland et le décalotte. Les mecs ont ouvert leurs serviettes, pris leur queues en main et se branlent doucement en me mattant. Lui commence à m'écarter les cuisses et à jouer avec mon clito c'est bon je vais jouir pour attenuer mes cris je gobe sa queue, je léche son gland, ses couilles, j'aspire sa queue jusqu'à ce que mon nez touche ses bourses et son gland le fond de ma gorge. C'est bon, je mouille, j'ai envie de lui et aussi de toutes ses queues qui sont à quelques métres de moi. une fois que certains ont joui et moi aussi, avec LUI on décide d'aller faire un tour au sauna. C'est une de mes pièces favorites, j'adore faire ma chatte et m'allonger de tout mon long et laisser la chaleur caresser mon corp. Que c'est bon !!!!!!!! Et la chaleur ambiante, ne fait qu'augmenter la temperature de mon corp.Bon vite une douche froide!!!!!!!!! Ah oui un jus de fruit aussi!

La femme est toujours au bar, je m assois à coté d'elle sur un immence tabouret. L'homme qui l'accompagne connait LUI depuis pas mal de temps. Il discute comme de vieux potes, pendant que je laisse Fanfan ( oui c'est son nom ) se présenter. Nous retournons tous les quatres coté sauna, et nos hommes s'allongent sur la table de massages. nous nous mettons à les caresser avec notre quatres mains très douces et tres agiles. on les caresse on commence à les lécher les massages deviennent très  très chaud et nous décidons d'aller dans la cabine deux places enfin deux fois deux !!

Au début c'est très calme chacune s'occupant de son chéri. Mais g de plus en plus envie de la caresser, ses seins sont beaux et bien rond ses tetons pointent déjà. Je continues à sucer LUI en la fixant elle, je suis toute mouillée les doigts de lui me pénétre profondement je sens son excitation augmenter puis tout à coup je sens une main fine se poser sur mon clito elle est douce et ferme en meme temps. Je jouis comme une folle les quatres doigts de LUI à l'intérieur et fanfan qui s'acharne sur mon petit bouton. Quand je reprend mes esprits, je m'allonge sur elle, elle m'embrasse passionnément à pleine bouche. C'est calin comme j'aime! Nos hommes au bout d'un moment nous demandent s' ils peuvent participer quand meme. On recommence  en les incluant un peu. je suis entrain de lécher la fente détrempé de Fanfan quand j'entend le bruit d'une capote que l'on ouvre et je sens  presque aussitot une queue me pénétrer je me retiens à peine je sens mon vagin se crisper de plaisir sur sa queue et je vois lui entrain de défoncer Fanfan avec un plaisir immense. Moi je recommence à lui sucer les tétons  elle jouit, elle hurle, Patrice qui me prend en levrette accélère le mouvement . il me fais tremblais et je repercute les vibrations sur les seins de fanfan que Lui penetre toujours plus profondement.(comme j'aimerai que quelqu un photographie ou film cette scène. Je bouge mon cul de plus en plus vite je sens ses couilles froler mon clito et d'un seul coup il jouit, et moi aussi. Du coup  je suis encore plus exitée j'aspire  et je suce le clito de Fanfan et sans vraiment le vouloir j'oblige LUI à quitter la chaleur du corp de Fanfan. Je la fais jouir avec ma bouche et du coup LUI décide de me prendre comme une chienne. Il est dechainé, j hurle de plaisr sous ses coups de queue. Quand il est pres à jouir, il se retire ote la capote, se place devant moi ,se branle. Je tends le visage vers LUI, Fanfan se fait prendre par le petit trou par son Homme. D'un seul coup LUI davant toutes ses images lache tout son jus sur mon visage, j'ouvre grand la bouche pour en récuperer le plus possible.

Apres ce moment,très fort, on retourne prendre une douche et un dernier verre. Je suis rassassiée de plaisir jusqu'à au moins ce soir.

Merci à Fanfan et son homme pour le plaisir et les plaisirs de la rencontre et à LUI pour ce que tu m'offres depuis déjà Cinq ans et même si j'ai pas le droit JE T AIME

 Alors mon apres midi, vous a t il plu? j'attents vos commentaires et je vous adore.

bisous mouillés

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus