Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

mon tchat

Mardi 15 novembre 2 15 /11 /Nov 00:00

Alors aujourdhui, quelque chose de récent puisque çà c'est passé hier apres midi. Eh oui quelle joie de ne pas bosser le lundi apres midi ! Biensur comme chaque fois où je ne bosse pas j'espere un appel de LUI. Vers 13 h il m'appelle pour savoir si un sauna vendredi me tente et me precise qu il n'aura pas le temps de venir me rejoindre aujourd'hui. Je propose d'aller le retrouver car moi je n'ai pas d imperatif horaires. nous nous donnons donc rendez vous sur la plage de franceville vers 14h. J enfile un jean et un petit haut moulant noir tres decolleté pour lui laisser admirer le haut de mes seins et je cours le rejoindre. On se gare sur le parking, il y a pas mal de mecs célibataires qui tourne, je commence comme d'hab par faire un massage du dos à LUI. c'est ma maniére de savourer notre moment à venir on en profite pour discuter et j'adore le papouiller.( =plein de caresse sensuelle). Pendant ce moment là, je fixe droit dans les yeux les mecs qui mattent parfois pour leur dire quils non rien à attendre de moi et parfois qu ils ont une chance de participer. Mais hier, a cause du pont, çà faisait une semaine que je ne 'avait pas vu. Donc j'avais surtout envie de le sucer LUI. on s'éloigne un peu car decidement il y a trop de monde (pecheur a pied) pendant le trajet, je profite qu il conduise pour passer ma ptite main dans sa braguette !Je commence a le caresser j'aime le moment ou sa queue si belle se reveille dans la paume de ma main. LUI s'arrette 4 km plus loin et je commence à le sucer. Ma bouche monte et descend le long de sa queue il bande c'est dur ,je m' amuse à faire taper son gland contre ma gorge. Je commence à prendre mon pied et la respiration de LUI s'accellère quand le tel de son entreprise nous rappel à l'ordre.( Eh oui certaine dans mon cas detesteraient sa femme mais moi je deteste son portable). Bon résultat Lui a un rendez vous qui l'attend donc fin des petits plaisirs (c'est triste non?) LUI me propose de l'attendre une heure, en plus si je patiente il est possible que nous tombions sur un couple pour une exib à quatre car ils viennent souvent vers 16h. Comme j' ai tres envie de lui, je décide de l'attendre, en me disant que si je trouve une queue pour satisfaire mon envie çà me passera le temps. Quand il a été parti certains mecs m ont approché mais rien de tentant pour moi sauf un mec brun en clio blanche qui est passé deux fois sans s'arretter ( si tu me lis ....) dommage.

LUI reviens, mon excitation est à son comble, j'ai envie de LUI, de sa queue que j'aime si fort. Le couple n'est toujours pas en vue on decide donc de bouger. Au moment de partir une 205 arrive, à l'interieur, un couple environ 40 ans. on se regarde on se croise, ils font demi tour nous les suivons. Pendant la distance que nous parcourons LUI commence à me caresser. Ils sors un de mes seins et tout en conduisant s'amuse à jouer avec mon teton qui pointe. Je mouille mon string est à tordre, j'ai vraiment envie de lui c'est HORRIBLE !!! On s'arrette enfin en plein milieu de la plaine de caen? le couple nous rejoinds dans l'habitacle de la voiture de LUI. Elle porte une minuscule jupe en jeans et un haut noir en résille, comme moi pas de soutif !! Elle caresse son mari, je vois ses cuisses sentrouvrir, elle n'a pas de slip !! Je suce LUI avec entrain, je mouille comme une fontaine j'ai envie de jouir j'ai envie de LUI, d'elle aussi. Je comence à la caresser elle ne repousse pas ma main , c'est beau des seins j'aimerai les lecher, les aspirer .... Au bout d'un moment son mari me propose de passer à l'arriere avec elle. J'accepte avec joie, je commence a m occuper de ses seins et ma main descend vers sa chatte. elle a beau dire qu elle n'est pas habituée au femme, elle est tres consentante. avec mes doigts je la branle elle mouille ses tetons pointent ils sont tres longs, j'adore çà. Son clito se gonfle comme une mini bite, je le suce, l'aspire, c'est bon elle jouie ... Je vois LUI se branler au dessus du visage de la femme, je sens les mains de l'hommes partout sur mon corp et c'est BON. Son mec trop excité par notre scene a envie de la prendre comme çà sur le siège de la voiture. je lui laisse ma place et recommence à sucer LUI qui bande comme un fou. En meme temps je mate cette femme les cuisses écartée se faire prendre comme une chienne sur le siège de la voiture, J'ai envie d'etre à sa place j'ai envie de la queue de LUI au plus profond de moi envie de le sentir jouir en moi. mais c'est pas possible il est 18h nous sommes attendu par nos vies respectives. On remercie le couple esperant recroiser leur route un jour et LUI me raccompagne à ma voiture.

Voilà mes petits curieux chéri comment je passe mes RTT. j'espere ue çà vous a plus et j'attend vos commentaires. bisous mouillés

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus