Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

mon tchat

Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 00:00

 voilà je fais un bon immence dans le temps, parce que j'ai envie de parler de LUI. Alors LUI c'est l'homme de tous mes désirs, je me réveille le matin en regrettant son absence et je me couche tous les soirs avec l'envie de lui.  Je l'adore parce qu il ne m'appartient pas! Il a sa femme, ses enfants. on ne discute jamais de ma place dans sa vie mais ca fera bientot 5 ans que j'en fais partis. Suis-je sa maitresse? en tout cas, j'espère  etre une bulle d'oxigène pour lui. Nous nous sommes rencontrés sur une plage un peu particulière, (mais ca sera un autre article).

Ca faisait, déjà super longtemps que je lui disais que j'aimerais découvrir les joies du sauna. C'est vrai il en discutait souvent avec nos fréquentations et moi je connaissais pas c'était très mais alors très agaçant. C'était pas faute de lui en parler régulièrement, mais le réponse restait toujours on verra plus tard ou alors on ira en Bretagne.

Il y a un peu plus d'un an, il m'a télephoné un vendredi à midi et m'a dit "un sauna, ca te tente?" alors bien sur j'ai sauté sur l'occasion depuis le temps que j'en avait envie.

Ma première expérience dans ce milieu s'est déroulé dans le sauna de caen, au début çà fait un peu drole. il est situé dans une impasse un peu triste. Franchement, je pense que s'il m'avait pas attendu à l'intérieur j'aurais fait demi-tour. Mais comme je suis très curieuse j'ai poussé la porte, à l'interieur il faisait bon et un peu sombre. LUI, m'attendait au bar, j'étais contente de le voir les patrons du club m'ont réservé un bon accueil. Nous avons pris un verre l'ambiance était très sympa il y avait pas mal d'hommes seuls et aussi deux ou trois couples. on a discuté, les hommes me mataient mais moi je regardais le couple assi en face de nous. (Avant lorsque je parlais des clubs avec d'autres femmes on me disait c'est horrible comme endroit tu auras l'impression d'etre vendu a tous les hommes présents mais c'est pas ça que j'ai ressenti mesdames. j'étais libre de choisir, un mec, des mecs, ou un couple). Apres un cafe au bar nous avons pris des serviettes et nous sommes allés nous deshabiller. Une fois en tenue d'eve et d'adam,Lui m'a enmener dans le jacouzzy et a poils les bulles sont beaucoup plus efficaces qu'en maillot. Dans l'eau je me suis assise en face de lui et avec mes orteils tres agiles je me suis amusée à lui carresser les couilles quand il a commençer à bander je le branlais doucement. Le couple que je matais est venues s'assoir avec nous. On a discuté puis nous sommes aller dans le hammam avec le couple. Plein de mecs nous ont suivis, ce qui est géniale du hammam c'est le flou dû à la vapeur. avec l'autre couple nous nous sommes installés chacun dans un coin. Elle s'est mise à caresser son mec et moi j'ai pas pu resister à l'envie de le sucer,LUI. C'était agréable de sucer mon mec et de mater une jolie femme. Ensuite quand  tout le monde a eut tres chaud, le  programme fut douche glacée. Puis nous sommes allés dans le sauna, avec le couple nous avons continué à faire connaissance.

Au bout d'un quart d'heure de chaleur intence, nous sommes sortis du sauna et là j ai découvert la troisième partie de l'arc en ciel (nom du club) C'est sympa les petites pièces, celle qui ferment, celle avec miroir sans tein. salle vidéo, etc. Nous sommes enfermés dans une alcove sans fenetre avec le couple. tout a commencé tranquillement . Je caressais mon homme et elle le sien. on les a sucer avec application. Je lui léchais les couilles, je passais mon percing partout sur sa queue et je l'a mater elle. Je mouillais comme une fontaine, elle avait un très beau tatouage sur le sein et je mourrais d'envie d'en suivre les contours avec ma langue curieuse. Apres nous avons changé de queue, j'ai sucé son mec qui n'en revenait pas de la sensation percing ( Eh oui mes petits curieux chéris, il parait que c'est formidable). Il lui a dit " tu devrais aussi  le faire c'est trop bon".  Elle s'est approchée de moi, a poser sa bouche sur ma bouche. J'ai infiltré ma langue entre ses dents et aussitot j'ai senti sa langue s'enrouler  autour de mon percing. C'est doux et sensuel un baiser de femme. Nous avons commencé à nous caresser, nos hommes nous mataient en se branlant. J'ai promener ma langue sur ses seins lecher ses mamelons et aspirer ses tetons. elle s'est allongée le long de moi, elle se faisait chatte. j'ai  descendu ma bouche sur son ventre et me suis mise à lui bouffer la chatte pendand ce temps là, les hommes nous caressaient partout. Elle a tres vite jouie puis s'est déchainé sur ma chatte. elle mordillais , lécher enfoncer sa langue dans mon trou. Je coulais comme une fontaine c'etait trop bon. Quand nos hommes, on commencait à ne plus en pouvoir, nous nous sommes jetées sur eux comme des chattes amoureuses. Pendant ce temps là, les hommes célibataires frappaient à la porte doucement et je crois que çà a participé a l'excitation générale.

Quand nous avons quitté la petite pièce, il était dejà 18 h  comment c'est trop bon 4 heures de sexe à quatres. Mais bon il fallait déjà partir, nos vies respectives nous rappelaient. Alors un dernier sauna une dernière douche et nous avons retrouvé le froid normand.

LUI, m'a demandé si j'avais aimé l'endroit et l'ambiance. J'ai répondu bien sur et que je comptais sur lui mon m'y ramener régulièrement. 

Mais les autrês fois , je vous les raconterais plus tard?

bisous tres mouillés et tres coquin, je vous adore mes petits curieux.

Par nuit-caline - Publié dans : LUI et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus