Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 00:00

 Quand je suis rentrée au lycée, j'ai choisi un établissement assez loin de chez moi. un établissement trés reputé et stricte. Les filles avec les filles, les mecs avec les mecs. on se voyait qu en cours sinon chacun son refectoire son internat et ses récréation . vraiment pas très sympa. La politique de l'établissement pour les internes c'est cohésion entre les élèves. Alors dans les chambres c'était une terminale avec une nouvelle arrivante.

Moi ma colocataire s'appelait valerie, Elle était tres belle et tres sur d'elle. Je l'admirais discretement, ses jupes le soir était encore plus courte que les miennes et ses pull en plus d'etre hyper moulants s'ouvraient en v sur sa poitrine.  nous sommes très vite devenue amis et complice. Le soir dans notre chambre s'etait fou rire.  

Quand les vacances d'octobre sont arrivées, j'ai vraiment eut du mal à la quitter pour une semaine. Elle était dejà devenue ma meilleure amie. A notre retour, il faisait un froid de canard dan tout l'internat, personne n'avait songeé a mettre la chaudière en route. Notre chambre était une véritable glacière, avec valérie nous avons vite decidé de dormir ensemble. A deux dans un lit minuscule on se réchauffe mieux  ' vous etes pas d'accord? ) Dans le lit nous avons chahuter un peu puis elle s'est motté contre moi et elle s'est moté contre moi et s'est endormi  comme un bébé. Moi j ' ai eut plus de mal a m'endormir car son souffle chatouillait le creux de mon cou. Mais au bout d'un moment  je me suis endormie.

Bien plus tard dans la nuit, j'ai senti quelque chose qui se promenait partout sur mon corp. c'était sa main (celle de ma colocataire) qui découvrait très tranquillement les courbes de mon corp. j'étais abasourdi jamais une fille ne m'avait touché comme ca. Au bout d'un moment, quand mes seins se sont mis a durcir et mes tetons pointés, j'ai arretté cette main à la fois douce et tres tres entreprenante. Valerie s'est retournée comme si j'avais troublé son sommeil d'ange.

Moi le sommeil m'avait definitivement quitté cette petite main très caressante, m'avait trop troublé.  Ma chatte était toute humide et pas moyen de me caresser le clito ou de me doigter car elle était plaquée tout contre moi, ses fesses nues collaient a ma petite chatte.

Le reveil le matin fut un peu special, je avais plus comment me comporter avec elle. Pendant le petit déjeuner Valérie m'a raconté que pendant la nuit elle avait revé de son ami et que c'était très chaud. Je lui ai dit que je la croyais car elle avait eut le sommeil très agité.

Toute la journée, je n'ai pensé  qu'a cette main !!!!!!!!!! Je croyais devenir folle.

Le soir enfin venu, j' ai demandé à valérie si on pouvait dormir a nouveau ensemble, elle a dis oui aussitot pourtant le chauffage fonctionnait tres bien.

Voilà mes petits curieux chéris, pour  savoir si Valérie dormait ou pas, vous devrez  revenir faire un petit tour ici. ( je me depeche a vous mettre la suite promis !!!!!!!!!!!! 

Nuit caline qui vous adore que vous soyez hommes ou femmes

Par nuit-caline - Publié dans : Valérie et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je viens de lire ces dernières lignes, qui sont autant magnifiques que les premièresque j avais lues la semaine passée .
Merci à toi Vanessa pour ces momments passés à te lire te regarder...

Bisous Jean-Luc
commentaire n° :1 posté par : Jean-Luc le: 15/11/2005 à 19h22
vivement la suite, bonne continuation
commentaire n° :2 posté par : philippe le: 19/11/2005 à 10h49
tres jolie article,continue comme ca c'est excitant!va voir mon blog et dis moi si tu es interessé!je debute!bises
commentaire n° :3 posté par : julien le: 28/11/2005 à 22h46
en attente de la suite
commentaire n° :4 posté par : Blackoo06 le: 24/11/2006 à 18h36
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus