Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

mon tchat

Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 00:00

c'était il y a dejà pas mal de temps, j'avais 13 ans et j'allais au collège eh oui j'était en cinquième mais en fin de cinquième quand meme!. ( rassurez moi étais je vraiment précoce?).

Cette année là dans ma classe il y avait 2 redoublant ANTHONY ( brun cheveux mi lond des yeux noir).Dès la rentrée j ai craqué sur lui, a Noël déjà quand je pensais à lui, ma petite chatte de pucelle s humidifiée. Le second c'était EDDY un peu reservé, plutot pas mal dans le genre brun ténébreux.

A cette époque, la mode pour nous les filles, c'était mini jupe et maxi chauss ( mais si souvenez vous! des bottes presque des cuissardes). Au collège on disait de moi que j étais sexy et aussi un peu allumeuse. Mais à cet age pour les mecs un 90 C dans un pull moulant c'est excitant!!!!.

Une fois par semaine nous avions musique, pour plus de confort d'écoute la prof ( Brigitte si tu me lis ............)  nous faisait mettre en rond tout autour de la salle. Et chaque semaine Anthony et Eddy se trouvaient juste en face de moi, alors par jeu mais aussi un peu par désir je me suis mise a ouvrir peu à peu les cuisses et a remonter ma jupe (déjà pas longue).Petit à petit les yeux d'Anthony me lachait plus et Eddy se lecher les babines comme un enfant devant une friandise. Au mois de mai, apres chaque cours ma petite culotte était trempée.

Puis arriva la dernière semaine de mai, et aussi le printemps ( vous savez le moment ou on préfére se promener plutot que dormir sur une chaise en cours) , cette semaine là, Anthony m'a murmuré "et si on séchait la musique?" Je sais pas ce qui m'a pris à ce moment là mais j'ai dis oui, je te suis. Nous sommes descendu tranquillement vers le parc de la bibliothèque, on a pas trop parler parce que a part l'envie de connaitre de nouvelles choses nous n avions pas grand chose en commun.

Une fois dans le parc, je me suis assise sur le dossier d un banc Anthony s'est placé devant moi comme pendant le cours de musique mais plus près beaucoup plus près! Après avoir bien mater le font de mon slip trempé il a posé ses mains sur mes seins et m a plotté les seins. c'était bon, j'ai poser ma main sur la bosse de son jean c'était dur. il a ouvert sa braquette et a sorti sa queue, j ai pose m main dessus et j'ai commencé a le branler. c'était chaud souple et ferme au creux de ma main. Il s'est mis a me caresser  le clito c'était bon, petit à petit j'ai posé ma bouche sur son gland, ma langue a fait le tour avec application puis je me suis mise à le sucer, il me donnait des conseils, dirigeait ma tête, d'un seul coup il a giglé au font de ma gorge. J ai aimé son goût!!!!!!!!!!! Et je voulais déjà recommencer mais lui pouvais plus (pas facil d'etre un mec et d'avoir 15 ans !!!!!!) on est remonté vers le collège c'etait l heure de la sortie. on s'est fait un bisou et il m'a dit:" si tu veux on recommencera".

Le lendemain, ma mére recevait une note d'absence, je me suis fait punir ( trop dur la vie !!!!!! et injuste aussi).

Avec Anthony on a recommençé mais promis je vous le raconterais la prochaine fois !!!!!!!!!!

Par nuit-caline - Publié dans : confession pour les curieux
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus